intègre un stabilisateur très efficace, que la concurrence le fait sur ses réflex
d'après ce que j'ai lu, le VR est bcp plus efficace sur l'objo que sur le boitier.
| A ne pas rater!!! |
|---|
Retrouvez ici toutes les formations photo Pixelistes N'oubliez pas de commander votre calendrier photo Pixelistes 2012, c'est ici. |
Modérateurs: Modérateurs, Rédacteurs
intègre un stabilisateur très efficace, que la concurrence le fait sur ses réflex

phil.15ge a écrit:je crois que Nikon est un peu comme Renault on change vite de modele sans se preaucuper du client, je garde mon D200, on verra bien mais je tiens a signaler que mon D70 était super,il n'y que les imbeciles qui ne changent pas d'avis. je crois que les objectifs ont leurs mots à dire aussi.

matthpixel a écrit:jquelle difference entre le D300 et d3 ??

stephh a écrit:intègre un stabilisateur très efficace, que la concurrence le fait sur ses réflex
d'après ce que j'ai lu, le VR est bcp plus efficace sur l'objo que sur le boitier.

heureusement que tu es là pour réctifier le tirOursNormand a écrit:Une telle concentration de c**nerie sur un seul fil... Y a un truc, c'est pas possible![]()
ON

Retourner vers Nikon D300 - D300s
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité