Forum photo Nikon Numérique Index du Forum Forum photo Nikon Numérique
Pixelistes : Le forum photo dédié aux numériques Nikon

PortailPortail ForumForum AlbumAlbum AnnuaireAnnuaire  RèglementRèglement LexiqueLexique 
ProfilProfil CalendrierCalendrier Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés RechercherRechercher
ConnexionConnexion S'enregistrerS'enregistrer 

3 € offerts sur les cadeaux photos
Nouveau Nikon D300 

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... , 37, 38, 39  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> Les Boîtiers Nikon numériques -> Nikon D300
 Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
oso
Invité

MessagePosté le: Jeudi 23 Août 2007 11:04    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

NikD200 a écrit:
qu'entends tu par "anti dust"... ? Trouvez-vous franchement une réelle utilité à la visé par l'écran ? Autant acheter un compact numérique non ? Mr. Green

Oui l'antidust c'est l'anti poussière. Mais c'est marrant nikon l'a finalement fait.

icd
Pi........
Pi........

MessagePosté le: Jeudi 23 Août 2007 11:04    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

touchpro a écrit:
Niveau prix du D200 ... vous connaissez un site marchant où j'peux le trouver à pas trop cher ? Quel est le site où le D200 est le moins cher ?

A Paris, moi j'achete là:
http://www.prichoc.com/
enfin, dans la boutique, pas sur le net (mais sur le net tu peux voir les prix et les comparer).
icd

Boîtiers : - D200 - D300
Objectifs : - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Micro-Nik 105mm f/2.8G AF-S VR IF-ED - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED
Tc : - TC-14E II Flashes : - SB-800
icd est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lviatour
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Jeudi 23 Août 2007 11:06    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

cali31 a écrit:
Par contre sensibilté mini à 200ISO ??
Pas terrible pour moi ça......

Il y a un mode low 100iso. Mais c'est bon signe au niveau bruit* ISO* que le capteur* est étalonné sur 200iso, probablement que le rapport signal/bruit* sera plus faible au sensibilités plus élevées. Très curieux de voir les tests....

Flash Ma galerie Flash

Luc Viatour - Astronome amateur, passionné de photos et de nature.
Boîtiers : - D300 - FE - Nikkormat FT3 - COOLPIX 5200
Objectifs : - Sig 10-20mm f/4-5.6 EX DC HSM - Sig 17-70mm f/2.8-4.5 Macro DC - Nik 50mm f/1.4D AF - Nik 85mm f/1.8D AF - Sig 150mm f2.8 Macro - Sig 300mm f/2.8 APO EX (HSM)
Tc : - SIGMA Teleconvertisseur 1,4× APO EX - SIGMA Teleconvertisseur 2× APO EX Flashes : - SB-600
Autre(s) : Lunette:1000mm f/10 - Lowepro Nature Trekker AWII / SlingShot 200AW - Grip MB-D10 - LumiQuest Promax - MANFROTTO 190XPROB + rotule 486RC2 - viseur d'angle BIG - Téléc Phottix N8 -OP/Tech Pro Strap / Grip Strap - Logiciels: BibblePro/GIMP/Linux-Ubuntu
lviatour est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
oso
Invité

MessagePosté le: Jeudi 23 Août 2007 11:13    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

lviatour a écrit:
cali31 a écrit:
Par contre sensibilté mini à 200ISO ??
Pas terrible pour moi ça......

Il y a un mode low 100iso. Mais c'est bon signe au niveau bruit* ISO* que le capteur* est étalonné sur 200iso, probablement que le rapport signal/bruit* sera plus faible au sensibilités plus élevées. Très curieux de voir les tests....

je pense que c'est pas pour rien qu'ils ont tout revu, car ça me fait d'entendre il est pas si révolutionnaire ce D300...

tout est revue, mesure de lumière, capteur* CMOS, AF, processeur, tout sur tout....

Donc le bruit* c'est sur que ça sera bien mieux, il a tout pour.

Jéjé
Rédacteur
Rédacteur

MessagePosté le: Jeudi 23 Août 2007 11:19    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

J'attends avec impatience de voir de quoi cet engin est capable en haute sensibilité.

Avec un D40/x qui délivre des images propres à 1600 ISO*, sachant que le D300 est capable de monter à 6400 ISO* en réglage "normal", ça va être interessant !
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 80-200mm f/2.8D ED AF - Nik 24mm f/2.8 AIS - Nik 35mm f/2.8 Ai-S - Nik 50mm f/1.4D AF
Flashes : - SB-600
Autre(s) : Monopode Manfrotto 679B, Scanner de films Konika Minolta ScanDual III, MB-D10
Jéjé est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Aaliyah
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Jeudi 23 Août 2007 11:24    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Moi je suis bien content d'avoir pris recemment le D200 , comme ca je serais pas depayser avec le D300 ,le boitier et l'ergonomie est très proche du D200 ,
si j'ai bien compris le capteur* est le meme que le D2xs ?
le même AF que le D3 ,et les 8 i/s je reve ,c'est du tout bon ,

Maintenant j'ai 2 boitiers lesquelle vendre ,D80 ou D200,ou je garde les 2

Boîtiers : - D3 - F6
Objectifs : - Nik 28-70mm f/2.8 ED-IF AF-S - Nik 50mm f/1.4D AF - Micro Nik 105 f/2.8 D AF - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR
Tc : - TC-17E II Flashes : - SB-800 - SB-29s
Aaliyah est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dingo du Déclic
Pixe......
Pixe......

MessagePosté le: Jeudi 23 Août 2007 11:52    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Vivement des tests sur ce boitier, ça vas nous éclaircir l'esprit, quand je pense que j'ai acheté le D80 il y a quelques mois et que je ne le maitrise pas encore, je vais attendre avant le D300. Smile

Gros reproche quand même sur le D80 : le manque de dynamique du capteur*, c'est la seule chose qui me feras passé sur un nouveau boitier. Neutral

A plus tout le monde. Wink
Autre(s) : Trépied Manfrotto 190 Xprob, rotule 804 RC2.

Dernière édition par Dingo du Déclic le Jeudi 23 Août 2007 11:53; édité 1 fois
Dingo du Déclic est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
6306
Pixelist..
Pixelist..

MessagePosté le: Jeudi 23 Août 2007 11:53    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Aaliyah a écrit:
Moi je suis bien content d'avoir pris recemment le D200 , comme ca je serais pas depayser avec le D300 ,le boitier et l'ergonomie est treès proche du D200 ,
si j'ai bien compris le capteurest le meme que le D2xs ?
le même AF que le D3 ,et les 8 i/s je reve ,c'est du tout bon ,

Maintenant j'ai 2 boitiers lesquelle vendre ,D80 ou D200,ou je garde les 2

A ta place si j'ai choisi de vendre je le ferai vite avant que les prix s'effondrent à l'arrivée du D300 dans les boutiques Wink

6306 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mediapress
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Jeudi 23 Août 2007 11:55    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

moi aussi, je vais bientôt vendre mon D200 avec objoctifs

Boîtiers : - D3
Objectifs : - Nik 14-24mm f/2.8G ED AF-S - Nik 24-70mm f/2.8G ED AF-S - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR - Nik 50mm f/1.4D AF - Micro-Nik 105mm f/2.8G AF-S VR IF-ED
Flashes : - SB-800 - SB-800
Autre(s) : pied manfrotto - saccoche lowerpro - Télécommande MC36
mediapress est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
oso
Invité

MessagePosté le: Jeudi 23 Août 2007 11:55    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

oui car on sent bien que le prochain D80 va bénéficier d'un certains nombre d'éléments, donc faut aussi prévoir sa vente rapide si achat du D300.

mediapress
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Jeudi 23 Août 2007 12:01    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

oui, enfin le D200, c'est quand même un autre boitier qu'un D80 ou même qu'un D90 éventuel...

le D200 est semi pro, quand même !!!

Objectifs : - Nik 14-24mm f/2.8G ED AF-S - Nik 24-70mm f/2.8G ED AF-S - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR - Nik 50mm f/1.4D AF - Micro-Nik 105mm f/2.8G AF-S VR IF-ED
touchpro
Pi........
Pi........

MessagePosté le: Jeudi 23 Août 2007 12:03    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Je cherche a acheté un D200 rapidement ... avis aux intéressés ...

Boîtiers : - D200
Objectifs : - Sig 17-70mm f/2.8-4.5 Macro DC
Flashes : - SB-600
touchpro est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Xav50
Pixel.....
Pixel.....

MessagePosté le: Jeudi 23 Août 2007 12:04    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

NikD200 a écrit:
et il est en vente au usa pour 1799dollars ce qui donne en euro 1328€ environ, alors qu'il est annoncé en france à 1980€ ! Il est ou le problème ? En attendant très beau jouet et il a l'air plutôt sympa, ma foi j'aimerais le tester pour me rendre compte des améliorations avecl e D200. Les 2 millions de plus ne doivent pas donner grand chose à eux seuls... cleins

Le problème il est dans les taxes diverses en France (TVA et douane entre autre).
Boîtiers : - D200
Objectifs : - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Nik 300mm f/4 ED-IF AF-S - Nik 50mm f/1.4D AF - Micro Nik 60mm f/2.8 D AF - Nik 85mm f/1.8D AF
Tc : - TC-14E II Flashes : - SB-600 - SB-600
Xav50 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
mediapress
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Jeudi 23 Août 2007 12:05    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

quel est ton budget ?

zenfr
Pixelist..
Pixelist..

MessagePosté le: Jeudi 23 Août 2007 12:07    Sujet du message: Ouf ... S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

J'ai bien écouté vos conseils , ne pas mettre tous mes sous dans un D200 l'année dernière, mais dans les cailloux.

Je suis donc prêt pour un D300. Merci Nikon.

Merci ce forum et également à vous tous qui m'ont donné que de bons conseils.

Hélas, les conseillers ne sont pas de payeurs. Laughing Laughing Laughing

C'est ma femme qui ne va pas être contente parce que je vais encore "piquer" un peu de sous dans sa caisse .

PS : vendre mon D70S pour 300, 400 euros serait ridicule. Il est encore (très) bon pour les paysages.

Autre(s) : Je me contente (presque) du peu que j'ai et je me débrouille avec ...
zenfr est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> Les Boîtiers Nikon numériques -> Nikon D300 Toutes les heures sont au format GMT - 10 Heures
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... , 37, 38, 39  Suivante
Page 38 sur 39
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Sauter vers: