Forum photo Nikon Numérique Index du Forum Forum photo Nikon Numérique
Pixelistes : Le forum photo dédié aux numériques Nikon

PortailPortail ForumForum AlbumAlbum AnnuaireAnnuaire  RèglementRèglement LexiqueLexique 
ProfilProfil CalendrierCalendrier Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés RechercherRechercher
ConnexionConnexion S'enregistrerS'enregistrer 

Votre Publicité sur Pixelistes - Cliquez pour plus de renseignements
Nouveau Nikon D300 

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 37, 38, 39

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> Les Boîtiers Nikon numériques -> Nikon D300
 Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Pierre77
Pix.......
Pix.......

MessagePosté le: Jeudi 23 Août 2007 12:08    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Aaliyah a écrit:
Moi je suis bien content d'avoir pris recemment le D200 , comme ca je serais pas depayser avec le D300 ,le boitier et l'ergonomie est très proche du D200 ,
si j'ai bien compris le capteur* est le meme que le D2xs ?
le même AF que le D3 ,et les 8 i/s je reve ,c'est du tout bon ,

Maintenant j'ai 2 boitiers lesquelle vendre ,D80 ou D200,ou je garde les 2

Salut,

sans vouloir te commander, je te conseil plutôt d'acheter de meilleurs objectifs... Car on a beau dire ce que reste au final au moment de la photo, c'est la capteur* et l'objectif*.
Flashes : - SB-26 - SB-800
Autre(s) : coolscan V
Pierre77 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
touchpro
Pi........
Pi........

MessagePosté le: Jeudi 23 Août 2007 12:09    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

mediapress, envoi moi ton mail en pv

Boîtiers : - D200
Objectifs : - Sig 17-70mm f/2.8-4.5 Macro DC
Flashes : - SB-600
touchpro est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Richy38
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Jeudi 23 Août 2007 12:12    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Eh bien dites moi ... j'aurais dû prendre une journée de congé pour pouvoir lire l'intégralité de ce post !! Ceux qui rentrent de vacances vont avoir de quoi lire !! Very Happy

Boîtiers : - D3 - D200
Objectifs : - Nik 24-70mm f/2.8G ED AF-S - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Micro-Nik 105mm f/2.8G AF-S VR IF-ED
Tc : - TC-17E II Flashes : - SB-800
Autre(s) : Trépied, sacoche Lowepro, , filtres Nc Nikon, Nikon Capture NX, Adobe Photoshop Lightroom, Nikon Coolpix L12, CF Extrême ULTRA III 2Go x2
Richy38 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
laurentphoto64
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Jeudi 23 Août 2007 12:13    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bah de toutes façons, pas disponible avant fin novembre, cela veut dire pour Noël ! Petit papa noël... Wink

Boîtiers : - D200 - Fuji S3 Pro
Objectifs : - Sig 28mm f/1.8 EX (HSM) - Nik 50mm f/1.8D AF - Nik 85mm f/1.8D AF - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Sig 150mm f2.8 Macro - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro - Sig 80-400mm f/4.5-5.6 EX OS APO
laurentphoto64 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
6306
Pixelist..
Pixelist..

MessagePosté le: Jeudi 23 Août 2007 12:14    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

A zenfr : gardes ton D70S comme 2ème boîtier surtout faut penser que comme dab le D300 des premières séries peut essuyer les plâtres dûs à quelques erreurs de jeunesse, en tout cas t'as bien fait d'acheter d'abord les cailloux car la vrai différence qualitative en somme vient surtout de là, le boîtier emmenant plus du "confort" plutôt.

6306 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jéjé
Rédacteur
Rédacteur

MessagePosté le: Jeudi 23 Août 2007 12:45    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

6306 plus1 je garderai également mon D50 même si je craque sur le D300 cleins

Un second boîtier prêt avec le 50mm vissé dessus, nickel. Surtout un boîtier que je connais parfaitement !
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 80-200mm f/2.8D ED AF - Nik 24mm f/2.8 AIS - Nik 35mm f/2.8 Ai-S - Nik 50mm f/1.4D AF
Autre(s) : Monopode Manfrotto 679B, Scanner de films Konika Minolta ScanDual III, MB-D10
Jéjé est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
6306
Pixelist..
Pixelist..

MessagePosté le: Jeudi 23 Août 2007 13:04    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Effectivement Jéjé un deuxième boîtier est à garder si possible, les "anciens " D50 et autres D70(S) malgré certaines faiblesses et confort en moins par rapport au nouveaux n'en délivre pas moins de belles images alors plutôt que de les brader...Pour ma part il faut juste choisir quyi garder entre le D50 ou D70S Laughing

6306 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pyroclastique
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur

MessagePosté le: Jeudi 23 Août 2007 13:59    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

CE a écrit:
stephh a écrit:
sylvain007 a écrit:
C'est malin d'avoir ouvert le topic avant l'annonce... Déjà 36 pages, et pour ceux qui le suive pas régulièrement on est completement perdu entre les souhaits des uns et les réalités...
c'est clair Laughing Laughing Laughing

Il faut spliter, Evil or Very Mad
demande suisse Laughing

Voila, c'est fait.

La suite des conversations se trouve ici
http://www.pixelistes.com/forum/nouveau-nikon-d300-officiel-new-vt22206.html#436847
Wink
A la recherche d'un tutoriel, c'est ici.
Vous ne savez pas où poser votre question ?
Evitez les MP et utilisez la FAQ du forum elle est faite pour cela Wink

Boîtiers : - D200
Objectifs : - Fisheye AF DX 10,5 f/2.8 D - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Micro Nik 60mm f/2.8 D AF - Nik 85mm f/1.8D AF - Micro Nik 105 f/2.8 D AF
Tc : - KENKO 1.5X N-AF SHQ Flashes : - SB-800 - SB-R200 - SB-R200 - SB-R200
Autre(s) : - MB D200 - Kenko 12/20/36 - Ultra II 2Go - Monopod Manfrotto 676B - Tripode Manfrotto 190MF3 Magfiber - Rotule Manfrotto 488RC4
pyroclastique est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> Les Boîtiers Nikon numériques -> Nikon D300 Toutes les heures sont au format GMT - 10 Heures
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 37, 38, 39
Page 39 sur 39
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Sauter vers: