Sujet: Nouveau Nikon D3X

Modérateur: Modérateurs

Poster une réponse

par Monassut » Mardi 03 Février 2009 15:06

Je crois qu'il faut cesser de prendre les tarifs Francais en référence

Je ne suis pas un expert photo mais je sais de quoi je parle en matière de commerce internationnal

Un Nikon coûte 80% moins cher dans la pays de fabrication

40 à45% moins cher dans d'autres pays de l'union, où il n'y a aucun problème de payement, de garantie et ou les frais de douane n'existent pas UE oblige

Notre bon vieux pays est devenu le plus cher d'EU en tous domaines, même Cartier dans Bond street ( pour ceux qui connaissent) est 50% moins cher que la france sur les mêmes produits
J'ai fait l'expérience à Noel.
Ca paye l'avion depuis la Cote d'Azur, l'hotel 4* et un super week end tout en laissant un bon bénéfice
Les prix Nikon à Londres sont souvent moins chers que ceux de nos annonces d'occase
Fait-on semblant de ne pas le savoir pour fourguer quelques culs de bouteilles ou vraiment les habitués de ce forum se savent pas ça ?
bien que certains se fournissent à HK et revendent ici :roll:

Bien, je crois que je vais me faire des amis, mais j'ai le dos solide , le reste aussi

Et puis un forum ne sert-il pas à partager les bons plans avant tout autre buisness :?:

ps/ je mets le casque lourd et le gilet pare éclats dans l'attente des réponses :-D

Photos: 2
Monassut

Pixeli....
Pixeli....

Messages: 156

Inscription: 08 Jan 2009

Localisation: 06. Cagnes sur Mer

Objectif 1:

par iceman931 » Mardi 03 Février 2009 15:09

faut bien payer les retraites et la secu et le chomage de toutes les personnes qui bossent dans l'import, la distribution de notre cher matos

iceman931

par Monassut » Mardi 03 Février 2009 15:18

J'ose espérer que tu plaisantes, cette réponse pourrait être prise comme cohérente pas quelqu'un de mal informé
C'est la malheureusement une des sources de l'abêtissement d'une grande couche de Français

Photos: 2
Monassut

Pixeli....
Pixeli....

Messages: 156