| A ne pas rater!!! |
|---|
Retrouvez ici toutes les formations photo Pixelistes N'oubliez pas de commander votre calendrier photo Pixelistes 2012, c'est ici. |
Modérateurs: Modérateurs, Rédacteurs

bobywankenoby a écrit:Vous battez pas!
Si tout le monde avait le même point de vue s'ennuierait vite sur cette planète!
QUe ceux quio veulent acheter leur matos à proximité le fassent et que ceux qui veulent essayer d'avoir de meilleurs prix à l'étranger le fassent également.
Chacun sa philosophie, ca ne changera pas du jour au lendemain.
Cela dit, Monassut, j'aime bien le fait que tu défendes tes opinions...mais pourquoi ne pas ouvrir un post à ce sujet?
Bon alors ce D3X, il déchire ou pas?
Parce que je ne fait pas plus grand que du A3 et franchement j'aime bien mon D700...alors les possesseurs du D3X, vous en avez pour votre argent?
Peut-être que je craquerais un jour...

bobywankenoby a écrit:Vous battez pas!
Bon alors ce D3X, il déchire ou pas?

bobywankenoby a écrit:Ce sont des journaux...je pensais plus à L'impression d'un heureux possesseur...
cali31 a écrit:bobywankenoby a écrit:Ce sont des journaux...je pensais plus à L'impression d'un heureux possesseur...
Faut laisser le temps au gens de faire des économies pour se l'acheter !!![]()

Hugues a écrit:Je confirme : le D3x déchire bien avec les optiques qu'il faut (24/70 14/24 et 50 1,4)
J'ai déjà posté le mois dernier mais je me suis fait jeté violemment (images du dimanche et c'est ceux qui ne le méritent pas qui ont un D3x.....)
De toute façon, on ne voit pas le rendu sur une image publiée sur le web ; je joins un exemple pris avec le 14/24 ce WE au lever du soleil :
Image remplacée par l'URL http://www.pixelistes.com/forum/images/uploads/Hugues/_DSC0093_129.jpg
Jusqu'à 1600 iso il est excellent
Il est très sensible au flou de bougé

Hugues a écrit:Merci sympa
Pour mieux juger peut être crop à 100%
Précision : pris à main levée 1/160 f9 iso 100 focale 24
Image remplacée par l'URL http://www.pixelistes.com/forum/images/uploads/Hugues/_DSC00931_199.jpg

Hugues a écrit:Merci les gars
Accueil différent.... Comme quoi, il faut pas se décourager
Pour ceux qui seraient intéressés par le fichier natif, je peux l'envoyer par mail zippé
Amicalement

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités