| A ne pas rater!!! |
|---|
Retrouvez ici toutes les formations photo Pixelistes |
Modérateurs: Modérateurs, Rédacteurs

Kahouane a écrit:macduck a écrit:j'estime que le D40 ou D60 ne répondent pas à un besoin connaisseur de par leur lacune principale : pas d'AF !!!!
![]()
![]()
C'qui faut pas lire !
Et ils font comment les "pas connaisseurs" qui se ruent sur les Ai et AiS (pour ne parler que de SLR Nikon) ?

Alain.be a écrit:Kahouane a écrit:macduck a écrit:j'estime que le D40 ou D60 ne répondent pas à un besoin connaisseur de par leur lacune principale : pas d'AF !!!!
![]()
![]()
C'qui faut pas lire !
Et ils font comment les "pas connaisseurs" qui se ruent sur les Ai et AiS (pour ne parler que de SLR Nikon) ?
Il y en a qui connaissent tellement peu qu'ils regardent même les Zeiss...

Marc51 a écrit:Maintenant Nikon ne dépend plus de personne car Reneas est un sous traitant dont il est actionnaire

Marc51 a écrit:Faut pas rêver, la course aux pixels n'ira plus bien loin. Ca y est, on est arrivé. 24Mp pour un 24*36 c'est le maxi. Il suffit de voir le désastre de 14Mp sur un compact, il est moins bon qu'un 8Mp.

Marc51 a écrit:Je suis étonné de voir l'intérêt donné à cette course aux pixels sur ce forum. J'aimerais voir apparaître d'autres nouveautés et d'autres progrès. Il faut encore améliorer le bruit, la dynamique, etc... surtout avec 24Mpix. Mais ça, ça ne parle pas au consommateur, ce n'est pas vendeur, ce n'est pas un sujet de marketing.
Jcho a écrit:Marc51 a écrit:Je suis étonné de voir l'intérêt donné à cette course aux pixels sur ce forum. J'aimerais voir apparaître d'autres nouveautés et d'autres progrès. Il faut encore améliorer le bruit, la dynamique, etc... surtout avec 24Mpix. Mais ça, ça ne parle pas au consommateur, ce n'est pas vendeur, ce n'est pas un sujet de marketing.
![]()
4000 % d'accord avec toi

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités