Dayo X a écrit:Personne n'a parlé d'un pro qui prend un second boitier en D5000
T'as raison... j'ai dû rêver...
encore une fois un seul point de vue car tu zappe le pro ou l'amateur eclairé qui cherche un 2eme boitier
Dayo X a écrit:Lesfilmu, je pense que ce qu'il veut dire c'est que chacun est libre de donner son avis et de faire ses choix. Seulement ce qu'il te reproche c'est que ton avis tu le donnes avec insistance et en dégradant l'avis des autres. Il faut reconnaitre qu'il n'a pas tord sur le fond. Si chacun faisait cela, ce forum serait considérablement allourdi de post qui pisse plus loin que le précédent.
Le problème c'est que tout le monde le fait. Ca fait des pages et des pages qu'il nous rabache, lui et d'autres, les mêmes pseudo-arguments sur le D5000 trop cher, sans intéret, avec un écran de daube, et j'en passe.
Je ne vois pas au nom de quoi je devrait taire mon avis sous prétexte que d'autre répètent le leur. De même que je continue à ne pas comprendre pourquoi quand moi je donne le mien c'est rabaisser celui des autres. Ca ne marche que dans un sens ?
Dayo X a écrit:C'est super de donner son avis. Le tient est interessant. Mais l'imposer comme seule vérité c'est quand même(je suis belge^^) très égocentrique.
Je n'impose rien de plus que les autres... chacun utilise son droit de parole et tout va bien. Ce n'est jamais moi qui fait une question de personnes lors d'échanges d'idées... jamais.
Dayo X a écrit:Je pense que tu as dis ce que tu avais à dire. Le message est passé, suivant!
Oui, ça marche pour tout le monde d'ailleurs...