| A ne pas rater!!! |
|---|
Retrouvez ici toutes les formations photo Pixelistes |

Modérateurs: Modérateurs, Rédacteurs

hepho84 a écrit:Azety a écrit:va au fond de ta pensée pour ta remarque sur mon boitier et mon objectif.
Simplement que ta propre remarque (la descente en flamme du D5000, qui manifestement ne t'est pas destiné) n'était pas très cohérente avec ton équipement.
Tu le dis toi-même : on n'a pas toujours les moyens pour acheter ce dont on rêve.
Heureusement qu'il y a des boitiers "grand public" pour pour permettre à chacun d'aborder la photo avec un reflex sans contracter un emprunt sur 10 ans![]()
![]()
@+
Paulo75 a écrit:je voudrais savoir si je peux monter sur le D5000 les objectifs suivants

tom j a écrit:Pas expert, mais en pleine élaboration de ma stratégie d'achat, je vous cache pas que l'arrivée du D5000 simplifie pas la tache.
Vu le positionnement du D5000 sa sortie n'aura pas d'effet sur le prix du D90 que cela soit sur le marché du neuf ou de l'occasion... à mon grand regret

La semaine dernière, tu avais le choix entre un D80 en fin de vie, un D60 minimaliste et un D90 potentiellement un peu cher si je me fie à ton post. le D500 est donc fait pour toi : exactement le même usage photo/video que le D90, mais moins cher... roule ma poule !!

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités