| A ne pas rater!!! |
|---|
Retrouvez ici toutes les formations photo Pixelistes |

Modérateurs: Modérateurs, Rédacteurs

Sibsib a écrit:EditBertranD200: tes propos dans ce message sont considérés comme déplacés ou insultants, et ont du être modérés comme le stipule le règlement.
Merci à toi de t'automodérer à l'avenir.
L'équipe de modération.
Sibsib a écrit:Je résume ta pensée, qui, si j'ai bien compris, consiste à conclure qu'il faudrait admettre, et se satisfaire, qu'un boitier de bonne facture sorti en 2009 suposé faire de la vidéo puisse être équipé d'un AF statique "qui ne suit pas" ,pour reprendre ton expression.
J'ai plutôt l'impression pour ma part que le progrès est ailleurs.
...../.....
En ce qui me concerne, je préfère m'orienter vers des vrais camescopes, qui font des vidéos nickel, ne pèsent pas plus de 350 grammes et coûtent entre 250 à 650 euros.
..../.......
Les progrès de la photo sont bien ailleurs, ils sont totalement déconnectés de la vidéo. mais sans doute auras-tu voulu faire allusion aux boitiers; ce qui n'est pas la même chose.
Pour ma part, les progrès auquels tu te rattaches sont bien ailleurs et je viens d'en avoir un bel échantillon en passant au D700 équipé d'un 24-70 AF-S/2.8. Le SB900 est également à lui seul un très grand pas en la matière. Je dirais la même chose du D90 par rapport au D40 ou au D60.
...../bien malheureusement, des cobayes seront passés par là.![]()

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités