Maintenant que le communiqué est tombé, je vous propose de continuer la conversation sur ce topic un peu plus propre
Rappel des infos officielles
N'oubliez pas de nous indiquer sur ce sondage, si le D700 vous fait- de l'oeil
| A ne pas rater!!! |
|---|
Retrouvez ici toutes les formations photo Pixelistes N'oubliez pas de commander votre calendrier photo Pixelistes 2012, c'est ici. |
Modérateurs: Modérateurs, Rédacteurs

Fabrice-du-92 a écrit:A 2800 euros, je préfère mettre la différence pour passer au D3, ce qui me gêne c'est le viseur à 95 %, ça doit être quand même être bien pénalisant.
Le D700 manifeste aussi quelques avantages sur le D3 : un flash intégré pouvant piloter sans fil des flashs distants, le D-Lighting automatique à la prise de vue, un quadrillage optionnel dans le viseur.
Alors, pour finir, si l’on troque le costume de photographe pour celui de comptable, on se dit qu’un D700, plus un 24-70 mm, plus une poignée MB-D10, plus un accu EN-EL4e, cela coûte 5 208 €, alors qu’un D3 nu revient à 4 999 €. Voilà qui risque de faire réfléchir plus d’un professionnel.
Fabrice-du-92 a écrit:Et disponible fin juillet !Dis donc c'est du rapide tout celà.
A 2800 euros, je préfère mettre la différence pour passer au D3, ce qui me gêne c'est le viseur à 95 %, ça doit être quand même être bien pénalisant.
Mais la question ne se posera pas, j'ai un D300 que j'affectionne particulièrement, très bon appareil. Et je ne m'appelle pas crésus.
J'attends de voir avec impatience les premières photos.

Sklad a écrit:djah, il ne faut pas être "écœuré" par cette sortie, le D3 est un superbe boitier (j'aimerais bien être écœuré par un D3 moi...)
grysbok a écrit:La construction en elle-même du D3 est plus pro : pas de flash intégré, pas de grip détachable. C'est un "monobloc". Pour des conditions d'utilisations extrêmes, c'est un plus.
grysbok a écrit:Et les pros de studio n'ont pas besoin de flash intégré pour piloter d'autres esclaves. Il ont des flashs spécifiques, pilotés sans fil par un émetteur IR.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités