| A ne pas rater!!! |
|---|
Retrouvez ici toutes les formations photo Pixelistes |
Modérateurs: Modérateurs, Rédacteurs
pyroclastique a écrit:Cela peut donc aussi présager la même monté en ISO et donc, la même "propreté" des images en haute sensibilités.
Concernant les spécificités, même si pour le moment, nous en savons peu, il semblerait que ce boitier reprenne toutes les caractéristiques du Nikon D300 avec la même résolution, c'est-à-dire 12.1Mo pixels.
Le viseur quant à lui, devrait être reprit du D3.
Il y a aussi de forte chance pour que l'autofocus soit aussi le même avec ses 51 colimateurs.
Muni d'un flash intégré, du même grand écran géant que les D3 et D300 dont il reprend aussi l'ergonomie.
Un boitier qui devrait ravir les possesseurs de D3 voulant s'offrir un 2ème boitier un peu plus "passe partout".
Pyroclastique
glouglou a écrit:pascom a écrit:Ouh la!
Pourquoi il s'appellerait D700?
Je crois qu'ils voulaient l'appeler Robert mais Robert n'a pas voulu ...

difalcon a écrit:En mêm temps on ne pourrait pas vivre avec deux technologies ? D'une part la FF et de l'autre le DX ? D'un côté les pro, de l'autre les amateurs ?
Docteur cinoque a écrit:NikD200 a écrit:j'suis pauvre et j'ai besoin d'une consultation, vous prenez la carte CMU ????
Oui, sans problème.
Sur les photos présentes en page 2, y'a un truc qui me chiffonne. Dans la partie "ergonomics" l'objectif monté sur le boîtier semble être un 18-70DX.
Pour présenter un boîtier FF c'est un peu ballot.
Image remplacée par l'URL http://smileys.touslessmileys.com/r54/0608/8700.gif
22€ - Merci

difalcon a écrit:En mêm temps on ne pourrait pas vivre avec deux technologies ? D'une part la FF et de l'autre le DX ? D'un côté les pro, de l'autre les amateurs ?

fendleroc a écrit:Ce que je trouve bien c'est le dynamisme de Nikon qui est une petite boite comparé au géant Canon.

Utilisateurs parcourant ce forum: scoutOne et 1 invité