stephh a écrit:tu pourras plus faire mumuse avec ton fish
Salut,
Si il y a le fish 16mm mais il faudra encore ré-investir
Bon moi qui voulais acheter un D300 je vais voir ce que donne ce D700!
| A ne pas rater!!! |
|---|
Retrouvez ici toutes les formations photo Pixelistes |
Modérateurs: Modérateurs, Rédacteurs
RichardV a écrit:On est tous à la recherche d'un boitier qui fasse de plus belles images.
...et c'est tjs celui qui est derrière le viseur qui met l'image sur le support...Ce n'est pas le matériel le plus coûteux et le plus bourré de fonctionnalités et de technologie qui fera de son propriétaire un bon photographe...Pour cette fonction toutes les marques pourtant cherchent, mais ne sont pas prêtes de résoudre l'équation, même en salant l'addition...
Koala a écrit:Vous avez remarqué sur les photos : il y un sélecteur central sur le pad, quand on demande chez Nikon, ça fini par arriver mais faut pas être pressé
eddy a écrit:Koala a écrit:Vous avez remarqué sur les photos : il y un sélecteur central sur le pad, quand on demande chez Nikon, ça fini par arriver mais faut pas être pressé
C'est LE truc qui m'ennui sur mon D300... certes ce n'est pas vital, mais vu que je m'en sers pour zoomer sur la zone de MAP en mode visualisation, c'est toujours embetant de se rater en tentant de zoomer... idem quand on veut faire revenir le point AF au centre d'ailleurs.
pyroclastique a écrit:Allez, un petit cadeau sur la page 1
grysbok a écrit:Ce D700 risque de faire couler beaucoup d'encre ! La preuve : il n'est même pas encore annoncé officiellement, et il y a déjà 71 pages sur ce forum !
Mais je trouve qu'il tombe un peu rapidement. Le chamboulement des D3 & D300 est à peine terminer. Je me demande si les futurs acheteurs de D300 ne se diront pas "allez, pour un peu plus d'euros, j'ai un full-frame !" et les futurs acheteurs de D3 "le D700 ne me serait-il pas suffisant ?".
En tout cas Canon va devoir répondre avec force avec son 5D mark II !
Deb300 a écrit::mdr02:
Arrrrrrête!
Non, non, je tiendrai...![]()
![]()
![]()

Gam a écrit:eddy a écrit:Koala a écrit:Vous avez remarqué sur les photos : il y un sélecteur central sur le pad, quand on demande chez Nikon, ça fini par arriver mais faut pas être pressé
C'est LE truc qui m'ennui sur mon D300... certes ce n'est pas vital, mais vu que je m'en sers pour zoomer sur la zone de MAP en mode visualisation, c'est toujours embetant de se rater en tentant de zoomer... idem quand on veut faire revenir le point AF au centre d'ailleurs.
Etrange, je n'ai absolument aucun problème avec ça. C'est peut-être dû à ma morphologie
PrinceShark a écrit:Deb300 a écrit::mdr02:
Arrrrrrête!
Non, non, je tiendrai...![]()
![]()
![]()
hey les gars, venez vite, y'a un pixeliste qui est en train de craquer !
tiens bon deb300(x2+100)

Utilisateurs parcourant ce forum: scoutOne et 1 invité