| A ne pas rater!!! |
|---|
Retrouvez ici toutes les formations photo Pixelistes N'oubliez pas de commander votre calendrier photo Pixelistes 2012, c'est ici. |
Modérateurs: Modérateurs, Rédacteurs

ibob93 a écrit:du coup je pourrai peut être me prendre un second boitier D300 à la rentrée
![]()
![]()
![]()
pyroclastique a écrit:Trop fort, une couverture de 95% seulement du fait de la présence de l'anti-poussière qui lui est efficace à 50%...
Quant je pense tout ceux qui réclamaient cet anti-poussière...

alain x a écrit:La couverture de la visée dépend de la précision de montage du viseur et de son cache
Une couverture à 100% demande un montage tellement plus cher qu'il est réservé aux gens qui en ont vraiment besoin et qui sont prêts à en payer le prix
En argentique, on faisait bien de la diapo, avec les caches carton, ou du négatif, avec les marges obligatoire, alors laissons Pyroclastique hors de ce coup-là
Pour ce qui est des 50% d'efficacité de l'anti-poussière, tu devrais relire le test qu'avait fait Chasseur d'Images, on était loin du compte, quel que soit le système.
A échanger un anti-poussière moyen contre une visée à 100%, personnellement j'hésiterai

Chriswolf06 a écrit:salut,
ce D700 semble être un super appareil qui trouvera sa clientèle...
En ce qui me concerne, Le D700 voudrait dire, changement d'objectifs, je peux me débarrasser de mon 12-24 et de mon 17-55 et puis mon 300mm devient trop court pour de l'animalier....ça fait un sacré investissement![]()
Cet appareil devrait convaincre les derniers réticents au numérique déja équipés en optiques 24x36....
un super boitier de toute façon

stephh a écrit:swing51, c'est le 24-120...

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité