| A ne pas rater!!! |
|---|
Retrouvez ici toutes les formations photo Pixelistes N'oubliez pas de commander votre calendrier photo Pixelistes 2012, c'est ici. |
Modérateurs: Modérateurs, Rédacteurs
NikD200 a écrit:oui mais même chez les pros, un investissement à 3000€ faut pouvoir le rentabiliser, si tous les ans faut changer de boitier... c'est pas gagné
NikD200 a écrit:pour ceux qui sont resté avec le D200 pourquoi pas, mais ceux qui on investi dans un D300, cela ne serait-il pas déraisonnable ?

dide a écrit:Déraisonnable certainement !!
cali31 a écrit: Après si t'es un geek, sure il faut changer l'appareil tous les ans, sinon t'es pas à la pointe !!!

vphoto a écrit:une question :
viseur du D3 + flash intégré, c'est possible çà ???

dide a écrit:NikD200 a écrit:pour ceux qui sont resté avec le D200 pourquoi pas, mais ceux qui on investi dans un D300, cela ne serait-il pas déraisonnable ?
Déraisonnable certainement !!
Sauf ceux qui ont pris un D300 parce qu'ils n'avaient pas les moyens d'un D3..
En ce qui me concerne, je reste à mon D300, il me satisfait bcp
a bientôt
Dide
NikD200 a écrit:cali31 a écrit: Après si t'es un geek, sure il faut changer l'appareil tous les ans, sinon t'es pas à la pointe !!!
Je ne change pas tous les ans et je m'en balance un peu des boitiers effet de mode, en fait j'ai un boitier qui me va bien et je vais le garder un moment, je préfère le marché de l'occaz de toute façon, je n'ai pas les moyens d'investir tout le temps dans du neuf. Le souci que je peux rencontrer c'est avec les trous du cul qui me font Ch**r lors de mes reportages parce qu'ils ont le dernier boitier à la mode qui monte dans les zozos sans bruits et que moi j'en suis encore à l'age de pierre... D'abord je ne le connais pas pierre et si je le connaissais, je passerais mon chemin. Ensuite, qu'ils sortent des images comme moi je sors avec mon bout de cailloux et on verra après.
vphoto a écrit:une question :
viseur du D3 + flash intégré, c'est possible çà ???
cali31 a écrit:Et ça métonnerait que le viseur soit 100% car ça coute une fortune ça à produire !!

cali31 a écrit:Moi aussi, j'ai le même ancêtre que toi comme boitier..... Et pour changer faudra que le nouveau, m'apporte un gros plus dans ma pratique qui est à 99% du paysage.....

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité