Forum photo Nikon Numérique Index du Forum Forum photo Nikon Numérique
Pixelistes : Le forum photo dédié aux numériques Nikon

PortailPortail ForumForum AlbumAlbum AnnuaireAnnuaire  RèglementRèglement LexiqueLexique 
ProfilProfil CalendrierCalendrier Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés RechercherRechercher
ConnexionConnexion S'enregistrerS'enregistrer 

Nouveau Nikon D90 

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 19, 20, 21 ... 90, 91, 92  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> Les Boîtiers Nikon -> Nikon D90
 Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
luan
Pixelis...
Pixelis...

MessagePosté le: Jeudi 28 Août 2008 18:45    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

louisledeboucheur a écrit:
J'ai tout lu sur le D90
c'est mon prochain achat Very Happy
comme 3 ème boitiers
on va s'amuser avec la vidéo et les objectifs Very Happy

3 eme mais t'en a pas assez avec les 2 que tu as Hein!!!
Autre(s) : Sandisk Extreme III SDHC Class 6 4GB ~ MB-D80 ~ Mekko A150 ~ Holga Fisheye & Oktomat
luan est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
kantalex
Pix.......
Pix.......

MessagePosté le: Jeudi 28 Août 2008 18:57    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Pour il ne sera pas dispo fin septembre mais d'ici 10, 15jrs le temps que les revendeurs soient livrés..

J'ai eu un revendeur au telephone ce matin. Prix boitier nu autour de 700€
Autre(s) : Caisson Ikelite lentille Macro Inon, grand angle Dyron, Flash Inon D2000S et Sea&Sea 27DX
kantalex est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
cyrille777
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Jeudi 28 Août 2008 18:59    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

certains sites l'annonce pour le 18 d'autres pour le 19 septembre ...

Exilé volontaire d'un continent sans nom, j'ecris dans la marge des maux dits...
Boîtiers : - D90 - D80
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 18-105mm f/3.5-5.6G ED AF-S VR DX - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED - Nik 50mm f/1.4D AF
Flashes : - SB-800
Autre(s) : MB-D80 ... filtre uv B+W, pola Hoya ... 12 Go en SD
cyrille777 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cyrille777
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Jeudi 28 Août 2008 18:59    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bienvenue Hello

Bonjour kantalex,

N'oublie pas de passer par ce forum pour te présenter. Wink
Cela serait sympa que les membres puissent faire ta connaissance Wink

Exilé volontaire d'un continent sans nom, j'ecris dans la marge des maux dits...
Boîtiers : - D90 - D80
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 18-105mm f/3.5-5.6G ED AF-S VR DX - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED - Nik 50mm f/1.4D AF
Flashes : - SB-800
Autre(s) : MB-D80 ... filtre uv B+W, pola Hoya ... 12 Go en SD
cyrille777 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
luan
Pixelis...
Pixelis...

MessagePosté le: Jeudi 28 Août 2008 19:25    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

kantalex a écrit:
Pour il ne sera pas dispo fin septembre mais d'ici 10, 15jrs le temps que les revendeurs soient livrés..

700 euros, il manque quoi, la capteur* non ? :rire2:
Autre(s) : Sandisk Extreme III SDHC Class 6 4GB ~ MB-D80 ~ Mekko A150 ~ Holga Fisheye & Oktomat
luan est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
kantalex
Pix.......
Pix.......

MessagePosté le: Jeudi 28 Août 2008 19:28    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

luan a écrit:
kantalex a écrit:

Entre les infos sur le net et un vendeur que j'ai eu par au téléphone revendeur officiel de Nikon, je préfère le croire, surtout que j'avais eu par un ami opticien qu'il allait le mettre quasiment au même prix que le D80... et c'est pour celà que les D80 sont bradés sur certains sites en ce moment..
Autre(s) : Caisson Ikelite lentille Macro Inon, grand angle Dyron, Flash Inon D2000S et Sea&Sea 27DX
kantalex est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Naunaud
Pixelis...
Pixelis...

MessagePosté le: Jeudi 28 Août 2008 19:31    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

kantalex a écrit:
luan a écrit:
kantalex a écrit:

Entre les infos sur le net et un vendeur que j'ai eu par au téléphone revendeur officiel de Nikon, je préfère le croire, surtout que j'avais eu par un ami opticien qu'il allait le mettre quasiment au même prix que le D80... et c'est pour celà que les D80 sont bradés sur certains sites en ce moment..

Au prix actuel du D80? Donc 600€?
Si c'est au prix de lancement du D80, faut plutôt compter 900€/1k€ cleins

Matériel à venir: SB-600, ...
Boîtiers : - D80
Objectifs : - Nik 50mm f/1.8D AF
Autre(s) : Sigma 28-70 f2.8 DG EX; Lowepro Slingshot 300AW
Naunaud est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kantalex
Pix.......
Pix.......

MessagePosté le: Jeudi 28 Août 2008 19:33    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Non au prix actuel du D80 donc entre 600 et 700€
louisledeboucheur
Guide pour la Belgique
Guide pour la Belgique

MessagePosté le: Jeudi 28 Août 2008 19:46    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

luan a écrit:
louisledeboucheur a écrit:
J'ai tout lu sur le D90
c'est mon prochain achat Very Happy
comme 3 ème boitiers
on va s'amuser avec la vidéo et les objectifs Very Happy

3 eme mais t'en a pas assez avec les 2 que tu as Hein!!!

J'ai pas la vidéo sur les deux aurtre Very Happy
Objectifs : - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Nik 50mm f/1.8 AF - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro - Micro-Nik 105mm f/2.8G AF-S VR IF-ED - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED - Sig 18-50mm f/2.8 EX DC - Sig 300mm f/2.8 APO EX (HSM)
Tc : - SIGMA Teleconvertisseur 1.4X APO EX HSM Nikon D Flashes : - SB-600
Autre(s) : ManFrotto-IR ML L3 télécommande fy23
louisledeboucheur est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
louisledeboucheur
Guide pour la Belgique
Guide pour la Belgique

MessagePosté le: Jeudi 28 Août 2008 19:51    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Déjà dispos sur certain site Mr. Green
à 870 euro nu Mr. Green

NIKON'S NEW D90 TAKES YOU TO THE MOVIES
~ The world's first D-SLR* that shoots High Definition video ~

RRP: D90 body only: £699.99

D90 + 18-105mm F/3.5-5.6G ED VR*: £849.99
Objectifs : - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Nik 50mm f/1.8 AF - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro - Micro-Nik 105mm f/2.8G AF-S VR IF-ED - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED - Sig 18-50mm f/2.8 EX DC - Sig 300mm f/2.8 APO EX (HSM)
Tc : - SIGMA Teleconvertisseur 1.4X APO EX HSM Nikon D Flashes : - SB-600
Autre(s) : ManFrotto-IR ML L3 télécommande fy23
louisledeboucheur est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
yummy
Pi........
Pi........

MessagePosté le: Jeudi 28 Août 2008 20:03    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Citation:
Essaye de faire ceci au D200 à 4000 ISO**!:

On est d'accord ... mais on en reviens toujours a la même chose : la gestion des ISO*.

Je ne disait pas qu'il n'a avait pas d'évolution, mais juste que question tarif a réinvestir par rapport a ce que vaut un D200, le passage au D300 ne se justifiait pas pour les processeurs de D200.
Maintenant il est clair que pour ceux qui avaient les moyens financier sans problème alors bien sûr qu'il fallait faire l'upgrade pour un D300.

Et pour moi le passage du D80 au D90 et du même topo.

Boîtiers : - D80
Objectifs : - Sig 24-60mm f/2.8 EX DG - Sig 70-200mm f/2.8 APO EX II DG HSM - Tokina AF 100mm f/2.8 AT-X macro
yummy est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lviatour
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Jeudi 28 Août 2008 20:08    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

yummy a écrit:

On est d'accord ... mais on en reviens toujours a la même chose : la gestion des ISO*.

Non un capteur* cmos avec un rien plus de dynamique, un système DL actif qui permet d'améliorer le rendu des forts contrastes, une résolution* plus grande, un système af amélioré, un écran de contrôle nettement supérieur,, etc... Loin d'être des détails pour moi!

Luc Viatour - Astronome amateur, passionné de photos et de nature.
Boîtiers : - D300 - FE - Nikkormat FT3 - COOLPIX 5200
Objectifs : - Sig 10-20mm f/4-5.6 EX DC HSM - Sig 17-70mm f/2.8-4.5 Macro DC - Nik 50mm f/1.4D AF - Nik 85mm f/1.8D AF - Sig 150mm f2.8 Macro - Sig 300mm f/2.8 APO EX (HSM)
Tc : - SIGMA Teleconvertisseur 1,4× APO EX - SIGMA Teleconvertisseur 2× APO EX Flashes : - SB-600
Autre(s) : Lunette:1000mm f/10 - Lowepro Nature Trekker AWII / MiniTrekker AW200 - Grip MB-D10 - GPS-GNC-35 - LumiQuest Promax - MANFROTTO 190XPROB + rotule 486RC2 - viseur d'angle BIG - Téléc Phottix N8 -OP/Tech Pro Strap - Logiciels: BibblePro/GIMP/Linux
lviatour est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
jake
Pixelist..
Pixelist..

MessagePosté le: Jeudi 28 Août 2008 21:03    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

On a dis que le D90 serais a 700€ par la (es ce une source sur ????)

Car sur ce lien http://www.techno-science.net/?onglet=news&news=5697 il l'annonce a 999$ et avec optique a 1200$

A quand les vrai prix ????

[N&B] - [Album photo] - [Mes Ciels] - [HDR]
Ma galerie Flickr

Autre(s) : Grip MB-D10, Trepied Velbon CX 586, Monopied Manfrotto 679B, Filtres HOYA, Cadre photo numerique Telefunken 11.3" Flash Sunpak 200 BZ Thryristor
jake est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
kantalex
Pix.......
Pix.......

MessagePosté le: Jeudi 28 Août 2008 21:05    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

en même temps 999$ ca fait 679,9164€ :D
jake
Pixelist..
Pixelist..

MessagePosté le: Jeudi 28 Août 2008 21:07    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Ahhh bon Smile moi et la conversion on fait deux ^^

(pour mon information personnel quel est la conversion ?)

[N&B] - [Album photo] - [Mes Ciels] - [HDR]
Ma galerie Flickr

Autre(s) : Grip MB-D10, Trepied Velbon CX 586, Monopied Manfrotto 679B, Filtres HOYA, Cadre photo numerique Telefunken 11.3" Flash Sunpak 200 BZ Thryristor
jake est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> Les Boîtiers Nikon -> Nikon D90 Toutes les heures sont au format GMT - 11 Heures
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 19, 20, 21 ... 90, 91, 92  Suivante
Page 20 sur 92
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite