Forum photo Nikon Numérique Index du Forum Forum photo Nikon Numérique
Pixelistes : Le forum photo dédié aux numériques Nikon

PortailPortail ForumForum AlbumAlbum AnnuaireAnnuaire  RèglementRèglement LexiqueLexique 
ProfilProfil CalendrierCalendrier Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés RechercherRechercher
ConnexionConnexion S'enregistrerS'enregistrer 

www.mister-discount.com
Nouveau Nikon D90 

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 39, 40, 41 ... 90, 91, 92  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> Les Boîtiers Nikon -> Nikon D90
 Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
simon-paparazzi
Pixe......
Pixe......

MessagePosté le: Vendredi 05 Septembre 2008 8:19    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

ou attendre un peu et essayer de prendre tout nickel...

il faut être cohérent si on veut du résultat dans la chaine d'image, mais ça ce n'est pas une découverte... Very Happy
Objectifs : - Sig 18-200mm f/3.5-6.3 DC - Micro Nik 60mm f/2.8 ED AF-S - Nik 50mm f/1.8 AF - Nik 180mm f/2,8 ED AF - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 24-85mm f/2.8-4D AF - Tam AF 200-500mm f/5-6,3 SP Di LD IF - Tam AF 70-200mm f/2.8 Di LD Aspherical (IF) macro - Sig 10-20mm f/4-5.6 EX DC HSM - Sig 70-300mm f/4-5.6 DG APO Macro
Tc : - KENKO 2X MC7 DG Autre(s) : quelques bouts de verre avec ces boitiers ....
simon-paparazzi est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
patenrond
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Vendredi 05 Septembre 2008 8:22    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

paulloui, parceque l'achat plaisir, l'achat passion
l'envie d'avoir le dernier comme des enfants* que nous pouvons être parfois et
que l'on se dit que le parc d'objo évoluera après...

*Quoique d'après ma chérie le coté enfant c'est souvent quand je veux un nouveau jouet
Laughing

Harfang suite - Maj du 3 Decembre
New

Patrik
Boîtiers : - D200
Objectifs : - Nik 80-200mm f/2.8D ED-IF AF-S - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro - Tokina AF 16-50 f/2.8 ATX Pro D
Flashes : - SB-800
Autre(s) : Trépied MF 190XPROB + 486RC Monopode 685B Néotec Bibble Pro
patenrond est actuellement en ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
iceman931
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Vendredi 05 Septembre 2008 8:24    Sujet du message: Re: D90 S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

francis47 a écrit:
Bonjour à tous,

Je devrais recevoir mon 16-85 VR* aujourd'hui et pouvoir le tester sur mon D70, en attendant mon D90 que j'ai commandé en espérant l'avoir dans une dizaine de jours.
Amicalement
Francis47

tres bon choix car au moins le 16-85 passera bien les 12 et quelques Mp du D90
reste plus qu'a vendre le 28-85 Very Happy
Boîtiers : - Fuji S5 Pro - F90X
Objectifs : - Nik 16-85mm f/3.5-5.6G ED AF-S VR DX - Nik 70-210mm f/4-5,6 AFD
Flashes : - SB-900
Autre(s) : Poignée MB-D200 posmetre flashmetre gossen un gris mesuré des accus 1 stylo un carnet de commande et beaucoup de courage un ordi tout neuf et un ecran 22p enfin l'autre avait 10 ans
iceman931 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
antoip
Pi........
Pi........

MessagePosté le: Vendredi 05 Septembre 2008 9:56    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

J'ai déjà vu sur internet les kits D90 + 16-85 et D90 + 18-200
Pour le moment, en France il n'y a que le kit D90 18-105
Mon photographe m'a dit que si je voulais un boitier nu, même s'il n'en reçoit pas, il n' y pas de souci, il peut "dékiter" (il ne serait pas perdant, le 18-105 valant 300 euros environ)
Pour le prix: 949 euros moins quelquechose % (sur le 16-85 j'avais eu 10%)
Il a ajouté: S'il y a un sauvage qui casse les prix dans le coin, on s'adaptera
Vive les sauvages! Very Happy

Boîtiers : - D90 - F65 - COOLPIX 7600 - Lite Touch Zoom 150ED
Objectifs : - Nik 16-85mm f/3.5-6G ED AF-S VR DX - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Nik 24-120mm f/3.5-5.6G ED-IF AF-S VR
Flashes : - SB-600 - SB 24
antoip est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
OlivierH
Pixel.....
Pixel.....

MessagePosté le: Vendredi 05 Septembre 2008 10:02    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Si t'a un sauvage dans le coin, tu me l'envois après Laughing

OlivierH est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mephisto
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Vendredi 05 Septembre 2008 10:12    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonjour,

D90 nu en vente à 799 € TTC (+21 € frais de port) chez : www.easyphoto.fr.

Par de retour sur cette boutique pour l'instant (voir ici : http://www.pixelistes.com/forum/easyphoto-vt31664.html)

Par contre a priori boutique basée à Hyères (Var).

Boîtiers : - D50 -F60
Objectifs : - Nik 28-105mm f/3.5-4.5D AF - Nik 35-70mm f/3,3-4,5 AF - Nik 70-210mm f/4-5,6 AFD - Nik 18-55mm f/3.5-5.6G ED AF-S DX
Flashes : - SB-600
Autre(s) : Cartes Sandisk Ultra II 1Go et 2Go - Flash Starblitz 3600 DFNi - Sac Lowepro Orion Trekker II
Mephisto est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nahik
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Vendredi 05 Septembre 2008 11:08    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

paulloui a écrit:
On en revient toujours au même, pourquoi acheter un super D90 et lui mettre un objectif* moyen ? autant acheter un D80 et un objectif* top non Question Very Happy

Dans la même logique, si tant est qu'elle soit valable, pourquoi acheter un objectif* top et lui mettre un boitier moyen, autant acheter un D700...
Je suis assez d'accord avec patenrond sur l'achat passion évolutif, et aucun d'entre nous n'a encore testé le 18-105.

Boîtiers : - D90
Objectifs : - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX
nahik est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cyrille777
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Vendredi 05 Septembre 2008 11:19    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Merci d'eviter les commentaires hors-sujet et de revenir rapidement au sujet initial du post.

L'equipe de moderation

Exilé volontaire d'un continent sans nom, j'ecris dans la marge des maux dits...
Boîtiers : - D90 - D80
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 18-105mm f/3.5-5.6G ED AF-S VR DX - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED - Nik 50mm f/1.4D AF
Autre(s) : MB-D80 ... filtre uv B+W, pola Hoya ... 12 Go en SD
cyrille777 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
francis47
Pi........
Pi........

MessagePosté le: Vendredi 05 Septembre 2008 12:26    Sujet du message: D90 S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Hello,
Oui je suis entièrement d'accord avec cyrille777 je pense qu'on s'éloigne du sujet on parle du D90 et non du D700 , et voilà mon objectif* 16-85 est arrivé ce matin comme prévu par mon vendeur 48 Heures aprés, maintenant j'attend mon D90.
Francis47
Objectifs : - Nik 28-80mm f/3.3-5.6 G AF - Nik 70-300mm f/4-5.6G AF - Nik 16-85mm f/3.5-5.6G ED AF-S VR DX - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED
Autre(s) : Sac Lowepro Slinshot 200 AW . Trépied vivatar v-2800 GX avec tête panoramique 3 mouvements. Adobe Creative Suite 3 Design Standard 2008; Vienw nx Picture Control Utility;Bordermaker
francis47 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
paulloui
Pixel.....
Pixel.....

MessagePosté le: Vendredi 05 Septembre 2008 12:30    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Citation:

paulloui a écrit:
On en revient toujours au même, pourquoi acheter un super D90 et lui mettre un objectif** moyen ? autant acheter un D80 et un objectif** top non

Dans la même logique, si tant est qu'elle soit valable, pourquoi acheter un objectif** top et lui mettre un boitier moyen, autant acheter un D700...
Je suis assez d'accord avec patenrond sur l'achat passion évolutif, et aucun d'entre nous n'a encore testé le 18-105.

Si le but n'est pas d'obtenir la meilleure photo au meilleur prix alors soit, je suis pas persuadé que le D80 soit un boîtié moyen... mais revenons au sujet le D90
paulloui est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nahik
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Vendredi 05 Septembre 2008 14:24    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Quelques photos en taille réelle:
http://www.letsgodigital.org/en/19855/nikon-d90-test-photos/

Boîtiers : - D90
Objectifs : - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX
nahik est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Naunaud
Pixelis...
Pixelis...

MessagePosté le: Vendredi 05 Septembre 2008 15:21    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Loin d'être convaincantes ces photos...

Matériel à venir: SB-600, ...
Boîtiers : - D80
Objectifs : - Nik 50mm f/1.8D AF
Autre(s) : Sigma 28-70 f2.8 DG EX; Lowepro Slingshot 300AW
Naunaud est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kayou
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Vendredi 05 Septembre 2008 15:26    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Naunaud a écrit:
Loin d'être convaincantes ces photos...

Effectivement, il me semble pas super bien calé niveau de l'expo Confused

Kayou est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Naunaud
Pixelis...
Pixelis...

MessagePosté le: Vendredi 05 Septembre 2008 15:34    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Full manuel, mais expo matricielle.

Matériel à venir: SB-600, ...
Boîtiers : - D80
Objectifs : - Nik 50mm f/1.8D AF
Autre(s) : Sigma 28-70 f2.8 DG EX; Lowepro Slingshot 300AW
Naunaud est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lefredo
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Vendredi 05 Septembre 2008 15:50    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Si full manuel, l'expo n'a rien à voir dans le résultat Mr. Green
Autodrome de Linas Montlhéry 20/09/08
Boîtiers : - D300
Objectifs : - Nik 18-135 mm f/3,5-5,6 AF-S IF-ED DX - Nik 50mm f/1.4D AF - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED
Autre(s) : Lumiquest softscreen - Manfrotto 190DB+141RC - Panasonic Lumix FX-33
lefredo est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> Les Boîtiers Nikon -> Nikon D90 Toutes les heures sont au format GMT - 11 Heures
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 39, 40, 41 ... 90, 91, 92  Suivante
Page 40 sur 92
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Sauter vers: