Moi aussi je suis nouveau papa d'un D90. Je n'ai jamais possédé de réflexe et d'ailleurs je ne sais pas encore m'en servir. Cela faisait une semaine que je me renseignais dans les magasins pour un appareil pour débuter. J'étais Mercredi en Suisse pour visiter un client, en rentrant de Lausanne vers chez moi en Allemagne j'ai fait une pause du côté de Bern dans un centre commerciale le long de l'autoroute. Je rentre dans un magasin Migros Electronics et je vois l'offre du jour un D90 avec un objectif en 18-55 pour 499CHF au lieu de 799CHF. Alors je compare le même produit en Allemagne sur mon téléphone, et là je le vois de 690€à 750€ suivant les magasins pour la même configuration.
J`ai donc cédé à la tentation et en vérifiant mon compte en banque environ 410€ on été prélevé pour mon achat

. Donc j'ai un D90 pour environ 410€, tout neuf. Le vendeur m'a dit qu'ils faisaient des actions avec Nikon et que cet appareil est d'excellente qualité.
L'inconvénient est que la notice est en Allemand mais je l'ai trouvé en francais sur le net. Malgrè que je parle allemand, c'est plus comfortable pour moi.