quant aux photosites ceux des D2 sont bien sûr plus petits que ceux des D3 et donc plus sensibles au "bouger"
pour ce qui est maintenant du problème lié à la résolution du D800, on connait tous des amateurs fortunés qui ont revendu leur D3X pour passer au D3S plus facile d'utilisation mais c'est comme tout un peu de technique ne nuit pas. Tu sais d'aucuns ont eu des problème avec les D200 et les D7000 à cause de cela aussi
bobatoul a écrit:Si les derniers D2 ont encore tant de succès en photo animalière avec des combo optiques + tc(s) énormes, c'est aussi parque de gros photosites sont beaucoup plus tolérants que les plus petits de la série d3.
Perso je trouve fabuleux ce bon en avant technologique qu'est le d800, mais tant que je ne l'aurais pas testé sur le terrain, j'aurais toujours un doute sur ça capacité à être un boitier de reportage.








