Fred05 a écrit:Salut;
J'avais indique il y a une grosse semaine que j'attendais quelques tirages A2, faits au D3s et au D4.
J'ai depuis lundi ces dits tirages en mains et bien franchement la difference n'existe pas. Enfin .... mais je vais y revenir plus bas.
Parfois les tirages sont legerement mieux avec ceux provenant du D3s et parfois c'est l'inverse. Peut etre faudrait il aller au dela du A2 pour commencer a percevoir une difference. Je precise que mes tirages proviennent de photo NON recadrees. Apres bien sur avec 4 Mpx de plus le D4 peut prendre l'avantage legerement, sur le D3s qui n'en a "que" 12.
Il pourrait aussi prendre l'avantage sur le D3s, ce D4, grace a son AF du tonnerre de Zeus. Il pourrait egalement grace a son ergonomie un poil plus sympa que celle du D3 deja pas si mal.
En fait il pourrait beaucoup mon D4 face a mes D3 avec ou sans "s", si il me faisait l'honneur de fonctionner !
Car depuis mon retour du Salaon de l'Aeronautique a Marrakech, mon D4 qui avait connu des soucis similaires a ceux rencontres par Luc, et bien ce D4 en en rade complet.
Oui je sais, un en panne sur des dizaines deja en circulation ce n'est pas si grave. Et j'approuve.
Mais le silence dont fait preuve le SAV a ce sujet et a mon egard me fout en rogne.
De plus de par le passe je n'avais jamais eu de Nikon en panne, mis a part un probleme jamais resolu par le SAV sur un D2Hs, mais qui n’empêchait pas ce D2 de fonctionner tout de meme.
J'ai tout de meme (mais je dois me tromper) la vague impression que Nikon est alle un poil trop vite pour commercialiser ce boitier qui cela dit reste un tres bon boitier.
Mais moins a ce jour que mes D3 qui EUX ont toujours fonctionnes ....
Sylvain
Galère galère je te comprends, mais comment se traduit "ta panne totoale"?






