| A ne pas rater!!! |
|---|
Retrouvez ici toutes les formations photo |

Modérateurs: Modérateurs, Rédacteurs

Mesmer a écrit:Moi j'vois sur le D4 un gros détail sur le piquet en bois, qui disparaît avec le D3s...![]()
Franchement, le D4 est meilleur, c'est clair !!!!![]()

Mesmer a écrit:Moi j'vois sur le D4 un gros détail sur le piquet en bois, qui disparaît avec le D3s...![]()
Franchement, le D4 est meilleur, c'est clair !!!!![]()

ventdessus a écrit:vache![]()
![]()
la différence
![]()
![]()
avec le D3s on ne vois pas l'oiseau
![]()
![]()
yorys a écrit:ventdessus a écrit:vache![]()
![]()
la différence
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
C'est effectivement, à mon sens la principale différence, pour le reste comme les photos n'ont sans doute pas été prise à la même heure (différence dans les "ombres"), les reliefs sont accusés différemments, notamment sur le poteau.
Sur ce format d'image, il me paraît difficile de conclure (même si logiquement il doit y avoir un peu plus de "matière" dans les photos du D4 !

fredz a écrit:yorys a écrit:ventdessus a écrit:vache![]()
![]()
la différence
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
C'est effectivement, à mon sens la principale différence, pour le reste comme les photos n'ont sans doute pas été prise à la même heure (différence dans les "ombres"), les reliefs sont accusés différemments, notamment sur le poteau.
Sur ce format d'image, il me paraît difficile de conclure (même si logiquement il doit y avoir un peu plus de "matière" dans les photos du D4 !
D'autant plus que les hauts iso dans ce genre de lumiere ne prouvent pas trop grand chose....
Je trouve que le D4 en condition identique (concert lumiere pourrie) donne des résultats sensiblement inferieur au D3s, cela ne joue vraiment a pas grand chose
Les points forts du D4 ne sont pas la... le rendu a bas iso est vraiment lui superieur a celui du D3s, je le vois significativement sur les robes des mariés
photosgg a écrit:fredz a écrit:yorys a écrit:
![]()
![]()
![]()
D'autant plus que les hauts iso dans ce genre de lumiere ne prouvent pas trop grand chose....
Je trouve que le D4 en condition identique (concert lumiere pourrie) donne des résultats sensiblement inferieur au D3s, cela ne joue vraiment a pas grand chose
Les points forts du D4 ne sont pas la... le rendu a bas iso est vraiment lui superieur a celui du D3s, je le vois significativement sur les robes des mariés
+1 cela confirme mes dires...
fix.1 a écrit:un petit comparatif sans ambition faite entre le D4 et le D3S (mais attention les réglages, mis à part les iso auto à 12800, ne sont pas identiques) aucune retouche sauf la BDB faite sur le piquet.

bobatoul a écrit:....
Sinon, j'aimerais savoir si quelq'un à tester la nouvelle fonction de gestion des flash (menu E4)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités