| A ne pas rater!!! |
|---|
Retrouvez ici toutes les formations photo Pixelistes N'oubliez pas de commander votre calendrier photo Pixelistes 2012, c'est ici. |
Modérateurs: Modérateurs, Rédacteurs

Minute a écrit:cali31 a écrit:Comme je l'ai déja dis plus haut et sur un autre forum, en prix officiel je te le fais à 1300euros....![]()
Qui dit mieux ???
A ce prix la, je préfère prendre la 17-35 f2,8. Pas indispensable le VR pour cette focale.
Tiens d'ailleurs pourquoi tu lorgne ce 16-35 Cali ? T'as pas besoin du VR toi. Si ?
Ludonaute a écrit:cali31 a écrit:swing51 a écrit:Oui, le 16-35 serait stabilisé alors que le 14-24 de l'est pas, normal, par contre, le VR n'aurait pas été inutile sur le 24-70, en visite sans trépied dans les Cathédrales et autres châteaux, on a jamais assez de lumière même avec le D700, dans ces conditions 2 ou 3 diaph seraient les bienvenus. Les puristes me répondront que c'est pour obtenir un meilleur piqué, visible uniquement sur leur mire
Tu fais comme moi, tu bosse sur trépied....... Et là plus besoin de VR....![]()
Le trépied n'est pas toujours très pratique et d'ailleurs pas toujours autorisé dans les châteaux et musées...
pascom a écrit:cali31, Sur le D700+grip, le problème ne se pose pas...
cali31 a écrit:pascom a écrit:cali31, Sur le D700+grip, le problème ne se pose pas...
si j'avais voulu un grip, j'aurais pris un D3.......![]()
monza003 a écrit:c 'est comme si on sortait : t as vu, ma caisse au dernier comparatif bat la tienne de 1 km/h , 221 contre 220
monza003 a écrit:et à l 'arrivée, le, monsieur ne dépasse jamais les 50 avec ..............

Retourner vers L'actualité photographique et numérique
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité