Ytsh a écrit:Ouais, interessant tout ça, d'un aut'coté , le 24/1.4 a 2000 euros ça fait peur pour la suite...
Ouais aussi
| A ne pas rater!!! |
|---|
Retrouvez ici toutes les formations photo Pixelistes |
Modérateurs: Modérateurs, Rédacteurs
Ytsh a écrit:Ouais, interessant tout ça, d'un aut'coté , le 24/1.4 a 2000 euros ça fait peur pour la suite...

CE a écrit:Ytsh a écrit:Ouais, interessant tout ça, d'un aut'coté , le 24/1.4 a 2000 euros ça fait peur pour la suite...
Ouais aussid'un autre coté ce 24f1.4 c'est aussi pour l'image de marque ... et un 24 plutôt qu'un 28 me fait dire qu'il a aura la place pour 35f1.4, plus léger
lincal a écrit:pascom a écrit:Lesfilmu a écrit:... il arrive, le bridge à optique interchangeable, il arrive...
Ce n'est pas comme un réflex ça?
Je pense que la différence se situe au niveau de la visée également (pas de viseur, ou viseur électronique sur un brige).
Si je ne m'abuse, on appelle un reflex un appareil qui a une visée "wysiwyg" (à quelques % prêt)
Mais je dis peut-être des c***

Ludonaute a écrit:Oui, pour l'image de marque d'accord... mais on ne peut s'empêcher d'être déçu en voyant le prix![]()
Plus qu'à espérer qu'un autre objectif, pourquoi pas un 35mm f/1,4 effectivement, arrive ensuite... moins cher.
Mais si moins cher c'est 2000 euros...

pascom a écrit:Lesfilmu a écrit:... il arrive, le bridge à optique interchangeable, il arrive...
Ce n'est pas comme un réflex ça?

GsFab a écrit:et confirmation du monde de la photo, pas de remplacant au D700 cette année mais 10 nouvelles optiques en compensation.
http://www.lemondedelaphoto.com/Nikon-s ... ,3917.html

Ludonaute a écrit:Oui, pour l'image de marque d'accord... mais on ne peut s'empêcher d'être déçu en voyant le prix![]()
Plus qu'à espérer qu'un autre objectif, pourquoi pas un 35mm f/1,4 effectivement, arrive ensuite... moins cher.
Retourner vers L'actualité photographique et numérique
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité