Forum photo Nikon Numérique Index du Forum Forum photo Nikon Numérique
Pixelistes : Le forum photo dédié aux numériques Nikon

PortailPortail ForumForum AlbumAlbum AnnuaireAnnuaire  RèglementRèglement LexiqueLexique 
ProfilProfil CalendrierCalendrier Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés RechercherRechercher
ConnexionConnexion S'enregistrerS'enregistrer 

La boutique Nikon
Nouveautés Nikon [Les rumeurs] New 

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 141, 142, 143 ... 180, 181, 182  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> Le Café des Pixelistes -> L'actualité photographique
 Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Kenavo
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Mardi 30 Septembre 2008 18:38    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

pascom a écrit:
Pour le D800, ça sera difficile à voir car c'est sur 2 côtés Mr. Green

Aplause Aplause Aplause Aplause Aplause j'en connais un qui a une de ces formes aujourd'hui Wink Cool
Ni Français, ni Breton, Malouin suis
Boîtiers : - D300
Objectifs : - Nik 24mm f/2.8D AF - Nik 50mm f/1.4D AF - Micro-Nik 105mm f/2.8G AF-S VR IF-ED - Nik 300mm f/4 ED-IF AF - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED
Tc : - KENKO 1,4X Pro 300 Nikon AF DG Flashes : - SB-800
Autre(s) : Grip MB-D10,Manfrotto 190 PROB+486RC2,monopode Manfrotto 679B , Bagues allonges Kenko 12/20/36 ,Lowepro mini trekker ,viseur d'angle DR-6,Sandisk extreme IV ,III,II, Phottix Cleon Wireless Remote N8
Kenavo est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
gronaze
Pixeliste.
Pixeliste.

MessagePosté le: Mercredi 01 Octobre 2008 8:30    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Mehdi a écrit:
gronaze a écrit:
peu importe le nom...
moi, ce qui me plairait c'est la correction de distorsion embarquée
dans une version améliorée de celle du D90 bien sûr

Razz

Laisse lui le temps d'exister un peu à ce D90... Wink

il peut exister tant qu'il veut le D90
moi celui qui m'interresse c'est le successeur du D300
dont j'espère bien qu'il integrera (avec améliorations) les nouveautés du D90:
-correction de géométrie embarquée (plus que trop bien quand on utilise le 18/200)
-vidéo (oui je sais les puristes vont crier au scandale; moi je suis un pragmatique et je sais que la vidéo ça me servira quelquefois)

bonne journée (même aux puristes...)
Razz Razz Razz

sur fotocommunity je suis cocorikiki!!!
Boîtiers : - D50
Objectifs : - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Micro-Nik 105mm f/2.8G AF-S VR IF-ED
Flashes : - SB-600
Autre(s) : Manfrotto 190XPROB et rotule 484RC2
gronaze est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
n0naud
Pixelis...
Pixelis...

MessagePosté le: Mercredi 01 Octobre 2008 8:33    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Si c'est un futur boitier, il bénéficiera forcément des améliorations qu'ont connu ses prédécesseurs.

Ce futur remplaçant du D300 (le D400??) aura donc des fonctions que le D90 a actuellement mais encore améliorées... Ainsi que les dernières nouveautés technologiques à la mode au moment de sa sortie Laughing

Le Live View sera encore amélioré à n'en pas douter, mais un boitier "Pro" embarquera-t-il la vidéo?
((Comparé aux attentes d'un boitier "Expert" comme le D90.))

Boîtiers : - D60
Objectifs : - Sig 10-20mm f/4-5.6 EX DC HSM - Nik 18-55mm f/3.5-5.6G AF-S VR DX - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED
Autre(s) : LowePro Flipside 200

Dernière édition par n0naud le Mercredi 01 Octobre 2008 8:36; édité 2 fois
n0naud est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pascom
Animateur
Animateur

MessagePosté le: Mercredi 01 Octobre 2008 8:36    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Kenavo a écrit:
pascom a écrit:
Pour le D800, ça sera difficile à voir car c'est sur 2 côtés Mr. Green

Aplause Aplause Aplause Aplause Aplause j'en connais un qui a une de ces formes aujourd'hui Wink Cool

Tout bêtement le D80 Laughing
Flashes : - SB-800
Autre(s) : Grip MB-D80 Trépied Manfrotto 190XPROB-Rotule 484RC2
pascom est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
philbr
Animateur
Animateur

MessagePosté le: Mercredi 01 Octobre 2008 8:36    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

attendez au moins un an le D300 est arrivé fin novembre 2007 Very Happy

Boîtiers : - D70 - D2Hs - F5
Objectifs : - Nik 24 f/2.8 D - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Nik 300mm f/4 ED-IF AF - Nik 85mm f/1,8 - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR - Nik 180mm f/2.8D ED-IF AF - Nik 35mm f/2 AF - Nik 50mm f/1.8 AF - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro
Tc : - TC-14E II
philbr est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
gronaze
Pixeliste.
Pixeliste.

MessagePosté le: Mercredi 01 Octobre 2008 8:46    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

D'après mes calculs nous sommes à J-255 de la sortie du successeur du D300
Razz

sur fotocommunity je suis cocorikiki!!!
Boîtiers : - D50
Objectifs : - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Micro-Nik 105mm f/2.8G AF-S VR IF-ED
Autre(s) : Manfrotto 190XPROB et rotule 484RC2
gronaze est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CE
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Mercredi 01 Octobre 2008 8:49    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

pourquoi attendre si longtemps Rolling Eyes

Mon tout nouveau blog et mon site : pourpre.ch
Boîtiers : - D300 - D1H - FM3a
Objectifs : - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Nik 12-24mm f/4G ED-IF AF-S DX - Nik 80-200mm f/2.8D ED-IF AF-S
Autre(s) : AF 35 f2 ; AF 85 f1.8 ; VR 105 f2.8 ; AF 135 f2 ; Zeiss T*50 f1.4 ; Ai 28 f2.8 ; Aip 45 f2.8
CE est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
n0naud
Pixelis...
Pixelis...

MessagePosté le: Mercredi 01 Octobre 2008 8:50    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

philbr a écrit:
attendez au moins un an le D300 est arrivé fin novembre 2007 Very Happy

Pas de soucis, le prochain boitier que j'achèterai ne sera pas pur tout de suite...

Je vais d'abord finir mon Master Complémentaire ((Architecture, Restauration-Conservation du Patrimoine)) et lorsque je travaillerai j'achèterai le boitier, qui cela dit en passant, servira pour le boulot Rolling Eyes

J'ai encore 2 bonnes années devant moi!!

Objectifs : - Sig 10-20mm f/4-5.6 EX DC HSM - Nik 18-55mm f/3.5-5.6G AF-S VR DX - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED
Kenavo
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Mercredi 01 Octobre 2008 18:29    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

n0naud, tu pourras récupérer la TVA Wink
Ni Français, ni Breton, Malouin suis
Boîtiers : - D300
Objectifs : - Nik 24mm f/2.8D AF - Nik 50mm f/1.4D AF - Micro-Nik 105mm f/2.8G AF-S VR IF-ED - Nik 300mm f/4 ED-IF AF - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED
Tc : - KENKO 1,4X Pro 300 Nikon AF DG Flashes : - SB-800
Autre(s) : Grip MB-D10,Manfrotto 190 PROB+486RC2,monopode Manfrotto 679B , Bagues allonges Kenko 12/20/36 ,Lowepro mini trekker ,viseur d'angle DR-6,Sandisk extreme IV ,III,II, Phottix Cleon Wireless Remote N8
Kenavo est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
n0naud
Pixelis...
Pixelis...

MessagePosté le: Mercredi 01 Octobre 2008 18:53    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Kenavo a écrit:
n0naud, tu pourras récupérer la TVA Wink

Oui!! c'est pour ça que j'attends!!! 21% à récupérer... Je ne dis pas NON!

sunwizard
Pix.......
Pix.......

MessagePosté le: Vendredi 03 Octobre 2008 23:44    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonjour à tous !
Je ne sais pas si vous en avez entendu parler mais Nikon prépare un gros coup pour février 2009.
Ayant quelque part qu'ils sont en train de travailler sur la conception d'un capteur* au format "MX" je suppose qu'il s'agira d'un appareil moyen format.
Compte tenu du prix des mamiya peut-être pouvons nous rêver d'un boitier accessible de grande qualité qui permettra d'utiliser nos objectifs ...
Evidemment je relais ici une rumeur qui est peut-être infondée.. et peut-être que ça a déjà été évoqué.
J'aimerais bien avoir votre avis sur la question Question
sunwizard est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
sunwizard
Pix.......
Pix.......

MessagePosté le: Vendredi 03 Octobre 2008 23:47    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

http://www.virusphoto.com/54926-nikon-veut-surprendre-au-wppi.html

j'avais oublié ce lien Confused
sunwizard est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
GuillaumeM
Pi........
Pi........

MessagePosté le: Mardi 07 Octobre 2008 10:49    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Sunwizard, merci pour le lien...

je regarde toujours les appareils photos des photographes de mariage, et si la rumeur se confirme, il va y avoir quelques D300 de plus sur le marché de l'occasion.

cependant, il risque d'être vraiment cher cet appareil, et je ne sais pas si tous les photographes de mariage pourront se le permettre.
GuillaumeM est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mimi_droopy
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Mardi 07 Octobre 2008 11:18    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Sauf qu'avec un moyen format, faudra aussi racheter de nouvelles optiques, les FX* ne sont pas a priori calculées pour le MF.
[Vds] 24-70mm f2.8 500€ ! Mr. Green

Boîtiers : - Nikkormat FTn - Nikkormat EL - FM - F65 - D700
Objectifs : - Nik 24mm f/2 Ai-S - Zeiss Distagon 35mm f/2 T* - Micro Nik 60mm f/2.8 D AF - Zeiss Planar 85mm f/1.4 T* - Nik 50mm f/2 Ai - Nik 35-70mm f/2.8D AF - Nik 180mm f/2.8D ED-IF AF - Nik 500mm f/8 reflex Ai-S - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR - Nik 300mm f/4 ED-IF AF-S
Tc : - TC-14E II - TC-17E II Autre(s) : MB-D10 Gitzo GT3540L + Manfrotto 410 junior, Manfrotto 682B, Torche Metz 60CT1 quelques autres Nikkor
mimi_droopy est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
iceman931
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Mardi 07 Octobre 2008 11:39    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

GuillaumeM a écrit:
Sunwizard, merci pour le lien...

je regarde toujours les appareils photos des photographes de mariage, et si la rumeur se confirme, il va y avoir quelques D300 de plus sur le marché de l'occasion.

cependant, il risque d'être vraiment cher cet appareil, et je ne sais pas si tous les photographes de mariage pourront se le permettre.

le MX si MX il y a n'est pas pour les photographes de mariage a moins qu'ils soient peter de thunes
je bosse avec un fuji S5 et j'ai debuté la saison avec un D1X je fais 25 mariages dans la saison au minimum
un pote bossait au moyen format jusqu'a l'année derniere (maintenant D300) il en fait 5 par saison
investir 15 ou 20000 euros de matos pour faire du mariage c'est comme acheter une tronconneuse pour couper une feuille de papier
apres ca tu vois quelques mecs aux USA qui bossent avec un matos de ouf avec des assistants sauf que eux ils vendent le mariage 5000$ mini pas 500 euros et ils en font 10 par mois
Boîtiers : - Fuji S5 Pro - F90X
Objectifs : - Nik 16-85mm f/3.5-5.6G ED AF-S VR DX - Nik 70-210mm f/4-5,6 AFD
Flashes : - SB-900
Autre(s) : Poignée MB-D200 posmetre flashmetre gossen un gris mesuré des accus 1 stylo un carnet de commande et beaucoup de courage un ordi tout neuf et un ecran 22p enfin l'autre avait 10 ans
iceman931 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> Le Café des Pixelistes -> L'actualité photographique Toutes les heures sont au format GMT - 11 Heures
Aller à la page