Forum photo Nikon Numérique Index du Forum Forum photo Nikon Numérique
Pixelistes : Le forum photo dédié aux numériques Nikon

PortailPortail ForumForum AlbumAlbum AnnuaireAnnuaire  RèglementRèglement LexiqueLexique 
ProfilProfil CalendrierCalendrier Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés RechercherRechercher
ConnexionConnexion S'enregistrerS'enregistrer 

La boutique Nikon
Nouveautés Nikon [Les rumeurs] New 

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4 ... 180, 181, 182  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> Le Café des Pixelistes -> L'actualité photographique
 Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
rich-san
P.........
P.........

MessagePosté le: Vendredi 01 Décembre 2006 20:20    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

le lien du D60 est en anglais, Normal ?

donc si j' ai bien compris, il a encore changé de nom et ça serait le D40.
vous me dites si je me trompe

Boîtiers : - F55 - D50
Objectifs : - Nik 28-80mm f/3.3-5.6 G AF - Nik 70-300mm f/4-5.6G AF - Nik 18-55mm f/3.5-5.6G ED AF-S DX
Autre(s) : Minolta Dimage Z10
rich-san est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
oso
Invité

MessagePosté le: Vendredi 01 Décembre 2006 21:03    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

OUI

oso
Invité

MessagePosté le: Samedi 30 Décembre 2006 16:47    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonjour,

pas de nouvelles rumeurs ? j'ai un ptit lien qui vaut ce qu'il vaut, je ne sais pas si il a déjà été posté :

http://fedo.awardspace.com/rumeursnikon.html

pyroclastique
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur

MessagePosté le: Samedi 30 Décembre 2006 17:10    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

C'est vrai que la PMA 2007 devrait nous apporter pas mal de réponse. Wink
===============
Pensez à consulter ce topic afin de mieux connaitre le forum.
A la recherche d'un tutoriel, c'est ici.
Vous ne savez pas où poser votre question ?
Evitez les MP et utilisez la FAQ du forum elle est faite pour cela Wink

Boîtiers : - D200
Objectifs : - Fisheye AF DX 10,5 f/2.8 D - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Micro Nik 60mm f/2.8 D AF - Nik 85mm f/1.8D AF - Micro Nik 105 f/2.8 D AF
Tc : - KENKO 1.5X N-AF SHQ Flashes : - SB-800 - SB-R200 - SB-R200 - SB-R200
Autre(s) : - MB D200 - Kenko 12/20/36 - Ultra II 2Go - Monopod Manfrotto 676B - Tripode Manfrotto 190MF3 Magfiber - Rotule Manfrotto 488RC4
pyroclastique est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
oso
Invité

MessagePosté le: Samedi 30 Décembre 2006 17:35    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Je serai heureux que ces rumeurs se révélent exact, car cela montre un constructeur dynamique.

beaugosse
Pixeliste.
Pixeliste.

MessagePosté le: Jeudi 11 Janvier 2007 20:28    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

moi ça me plairait bien un d300 FF .
le fuji s5 aussi bien sur , je mise (economise ) sur celui là mais avoir la possibilité de vrais grands angles parfois ...ça me manque
l'ideal serait un genre ..d300 avec la possibilité d'utiliser le capteur* FF ou pas , pas un simple bouton on /off.pratique pour le GA et pratique pour les teleobjectifs pour avoir le x1.5
ça reconcilerai tout le monde non ?
et puis pas plus de 8-10 mpx .. 8 c'est parfait je trouve 10 ça va , apres pour mon utilisation (mariage ) franchement c'est inutile , ça rempli mes disques dur et jamais les couples de mariés ne font de tirage au dessus de 30x45 environ .
donc si Mr nikon passe par là , il pourrait faire ce joujou avant que canon ne lui pique mon idée , techniquement c'est faisable ?
canon je pense avec son FF n'a pas vraiment percé? peut etre à cause de la finition un peu plastoque et le fait qu'il ne soit que FF .

donc alons y pour le d300 ou d500 peu importe .........
le viseur 100% sera aussi le bienvenu Mr. Green
Objectifs : - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro - Tam SP 8/500mm - Nik 85mm f/1.8D AF - Nik 105mm f/2.5 Ai-S - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Nik AI-S 50mm f/1.4 - Nik 135mm f/2.8 Ai-S
Tc : - TC-17E II Flashes : - SB-800 - SB-800
beaugosse est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
oso
Invité

MessagePosté le: Jeudi 11 Janvier 2007 20:52    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Je viens de lire l'article de reponses photos par vincent luc, le FF ça apporte pas mal de chose quand même.

oso
Invité

MessagePosté le: Jeudi 11 Janvier 2007 20:54    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

apparemment les rumeurs sont mises jour sur cette page aujourd'hui :

http://fedo.awardspace.com/rumeursnikon.html

jpw
Pixelis...
Pixelis...

MessagePosté le: Jeudi 11 Janvier 2007 21:34    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

oso a écrit:
Je viens de lire l'article de reponses photos par vincent luc, le FF ça apporte pas mal de chose quand même.

ça apporte ?? mais à qui donc ??

à un tout petit nombre sans importance

mais reprenez les ventes de canon du d5

c'est peanuts

moi je crois que les nouveautés sony vont bien plus décoiffer qu'un
ff de chez nikon....

Boîtiers : - D80 - COOLPIX P5000 - COOLPIX 4500 - COOLPIX 4500 - COOLPIX 8400
Objectifs : - Nik 18-135 mm f/3,5-5,6 AF-S IF-ED DX - Fisheye AF DX 10,5 f/2.8 D - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR
Tc : - TC-17E II Flashes : - SB-800
Autre(s) : Compléments coolpix : tce2 - fc-e8 - fc-e8 wc-e63 - Coolscan V ED
jpw est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
oso
Invité

MessagePosté le: Jeudi 11 Janvier 2007 21:42    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

C'est pas le sujet....ici il y a beaucoup de gens qui ont des D200 ou D2X, cela représente un tout petit nombre effectivement...mais ils seraient peut-être heureux de passer aux FF..

jpw
Pixelis...
Pixelis...

MessagePosté le: Jeudi 11 Janvier 2007 22:48    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

oso a écrit:
C'est pas le sujet....ici il y a beaucoup de gens qui ont des D200 ou D2X, cela représente un tout petit nombre effectivement...mais ils seraient peut-être heureux de passer aux FF..

quel rapport ?
et quel intérêt ?

le FF n'st il pas plus un fantasme passéiste aux relents d'argentique...

l'histoire vat vers la miniaturisation quand elle est possible

et à mon humble avis elle est possible...

Boîtiers : - D80 - COOLPIX P5000 - COOLPIX 4500 - COOLPIX 4500 - COOLPIX 8400
Objectifs : - Nik 18-135 mm f/3,5-5,6 AF-S IF-ED DX - Fisheye AF DX 10,5 f/2.8 D - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR
Tc : - TC-17E II Flashes : - SB-800
Autre(s) : Compléments coolpix : tce2 - fc-e8 - fc-e8 wc-e63 - Coolscan V ED
jpw est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Bunny31
Pixel.....
Pixel.....

MessagePosté le: Vendredi 12 Janvier 2007 7:42    Sujet du message: D3X !!! S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Exif*

Je l'ai meme en photo ! Shocked
Objectifs : - Nik AI-S 50mm f/1.4 - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Nik 24-120mm f/3.5-5.6G ED-IF AF-S VR - Nik 55-200mm f/4-5.6G ED AF-S DX - Nik 80-400mm f/4.5-5.6D ED VR AF - Tam 28-70mm f/3.5-4.5 - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro - Sig 150mm f2.8 Macro - Sig 70mm f/2.8 EX DG Macro
Flashes : - SB-800
Bunny31 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CE
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Vendredi 12 Janvier 2007 8:24    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Alors là ils auraient changé de designer Wink , j'ai déjà vu cette photo qui déplait beaucoup, mais moi ça me dérange ce look futuriste

Mon tout nouveau blog et mon site : pourpre.ch
Boîtiers : - D300 - D1H - FM3a
Objectifs : - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Nik 12-24mm f/4G ED-IF AF-S DX - Nik 80-200mm f/2.8D ED-IF AF-S
Autre(s) : AF 35 f2 ; AF 85 f1.8 ; VR 105 f2.8 ; AF 135 f2 ; Zeiss T*50 f1.4 ; Ai 28 f2.8 ; Aip 45 f2.8
CE est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Lesfilmu
Membre VIP
Membre VIP

MessagePosté le: Vendredi 12 Janvier 2007 8:39    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

jpw a écrit:
[
quel rapport ?
et quel intérêt ?

le FF n'st il pas plus un fantasme passéiste aux relents d'argentique...

l'histoire vat vers la miniaturisation quand elle est possible

et à mon humble avis elle est possible...

Parfaitement d'accord...

J'ai tenu le même type de propos sur megapixel, tout les fana du "avant c'était mieux" ont débarqué !!

Je reste absolument persuadé que la techno l'emportera sur le principe (et la psychologie)...

Un exemple ? Le WiFi, il y a moins de 5 ans, c'était 2meg sur 50m de rayon et 11 megs sur une cellule* centrale de 20m (sans murs). Le MIMO, c'est 10x fois plus de vitesse, une couverture 6 fois plus grande, une qualité de signal 5x meilleure... pour un prix divisé par 3 !!

Et ceçi sans revoir, à aucun moment, aucun des protocoles et des techniques utilisés à l'origine...

On peut faire le même raisonnement avec les débits ADSL.

A l'époque on disait "pas possible", maintenant, c'est banal... il en sera de même pour les capteurs, j'en suis absolument persuadé. Il suffit que les constructeurs "creusent" dans cette direction, et sur ce point, le D40 me plait bien... (il montre que justement, Nikon creuse dans ce sens...).

Car qu'ont-ils fait pour le WiFi ? C'est juste de "l'optimisation du signal"... or... qu'est-ce qui génère le bruit* numérique sur les APN* ? Une gestion du signal pas assez optimisée (pour ne pas dire "déplorable")... donc... il y a là une source gigantesque de progrès... allez, je parie une bière, dans les 2 années qui viennent, on n'en parle plus du bruit* à 1600ISO sur un format APS-C, et ils feront même des softs "pour ajouter du grain"... pour les fanas du "c'était mieux avant"...
Objectifs : - Tokina AF 50-135mm f/2.8 ATX Pro D - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro - Tam AF 90mm f/2.8 SP Di macro - Sig 30mm f/1.4 EX DC HSM - Nik 55-200mm f/4-5.6G ED AF-S VR DX - Sig 150-500mm f/5-6.3 APO DG OS (HSM)
Tc : - KENKO 1,4X Pro 300 Nikon AF DG Flashes : - SB-600
Autre(s) : Trepied Manfrotto 190 XPROB + Rotule 486 RC2 Grip MBD-10
Lesfilmu est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fred_pol
Membre VIP
Membre VIP

MessagePosté le: Vendredi 12 Janvier 2007 9:17    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Lesfilmu a écrit:
je parie une bière, dans les 2 années qui viennent, on n'en parle plus du bruit* à 1600ISO sur un format APS-C, et ils feront même des softs "pour ajouter du grain"... pour les fanas du "c'était mieux avant"...

Tu prends pas un grand risque !
Quand on voit ce que fait le "petit" D40 ou le D80 a 1600 ISO* ca laisse deja reveur meme si certains trouveront cela bruite. Moi je suis desole mais avec mon F90 et une ektar 1600 je ne faisais pas mieux.

Mes photos sur le forum : Fred_pol [maj 29/11] Toujours a Plock (PL)
Mon site web : http://www.fdsk.nex.pl
Fred_pol est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> Le Café des Pixelistes -> L'actualité photographique Toutes les heures sont au format GMT - 11 Heures
Aller à la page