Modérateurs: Modérateurs, Rédacteurs
cali31 a écrit:swing51 a écrit:nahik a écrit:Bon ben ça a l'air de se confirmer pour le 24 et le 16-35, il parlent du 10/02.
Oui, le 16-35 serait stabilisé alors que le 14-24 de l'est pas, normal, par contre, le VR n'aurait pas été inutile sur le 24-70, en visite sans trépied dans les Cathédrales et autres châteaux, on a jamais assez de lumière même avec le D700, dans ces conditions 2 ou 3 diaph seraient les bienvenus. Les puristes me répondront que c'est pour obtenir un meilleur piqué, visible uniquement sur leur mire
Tu fais comme moi, tu bosse sur trépied....... Et là plus besoin de VR....![]()

swing51 a écrit:Canonj'ai l'impression de Nikon est dans l'incapacité de suivre les rouges, ......pas la peine de me le dire lesfilmu (j'anticipe
) j'espère me tromper
pyroclastique a écrit:Petite précision
le 550D sera à comparer avec le remplaçant du D90
cali31 a écrit:pyroclastique a écrit:Petite précision
nahik a écrit:cali31 a écrit:pyroclastique a écrit:Petite précision
Je ne vois pas pourquoi! Ca c'est une réponse de nikoniste! Le 60D le sera. Ce n'est pas le même gabarit, je ne vois pas d'écran de contrôle.
1000D - D3000
550D - D5000
50D - D90
7D - D300s
......etc
swing51 a écrit:Canonj'ai l'impression de Nikon est dans l'incapacité de suivre les rouges, ......pas la peine de me le dire lesfilmu (j'anticipe
) j'espère me tromper
cali31 a écrit:Qui a dit que la course au pixel était terminé ???![]()
![]()
Annonce du Canon 550D avec 18mpix et même processeur que le 7D (Digic IV)..........
http://www.dpreview.com/news/1002/10020 ... os550d.asp
J'ai l'impression que Canon laisse tomber la gamme 50D (et descendant) pour s'aligner sur Nikon pour un affrontement direct :550D contre D90
7D contre D300
Non ?

cali31 a écrit:Pour moi, maintenant c'est plutôt 550D (Le 50D étant surement le dernier de sa caste) à comparer au D90 ....
D'ailleurs au niveau boitier le D90 me semblent proche d'un 550D que d'un 50D... Non ?
) j'espère me tromper

Retourner vers L'actualité photographique
Utilisateurs parcourant ce forum: yveslm et 0 invités