| A ne pas rater!!! |
|---|
Retrouvez ici toutes les formations photo Pixelistes N'oubliez pas de commander votre calendrier photo Pixelistes 2012, c'est ici. |
Modérateurs: Modérateurs, Rédacteurs

jumpcom a écrit:Jcho a écrit:jumpcom a écrit:
Voilà ce qui serait vraiment bien, une baisse de prix significative !
Croyez-vous que cela puisse être possible ? ils gagneraient inévitablement des nouveaux clients.
tu veux des objo made in China ? moi non. la qualité se paye, les objos "grand public" Nikon sont tout plastoc, et made in China, à des tarifs qui restent abordables.
je suis donc pour conserver cette qualité de fabrication des objos f2.8
Des fois, vraiment, il y en a assez de tomber dans la caricature systématique !
On pose une question simple : pensez-vous qu'une baisse de prix est possible dans le futur... Nikon gagnerait des parts de marché... et en réponse on a des histoires de Made in china...
Qui a parlé de baisse de qualité ici ? Personne. Je pense seulement à une gamme de prix dans celle de Canon qui est un peu moins chère.
Regardez autour de vous et comptez le nombre de choses qui sont fabriquées en chine, et réfléchissez, qualité n'est pas toujours incompatible avec ce pays, ça dépend qui tient les rennes des usines...
Certains d'entre vous sont gavants et navrants... avec vos clichés, vos réponses toutes faites, toujours les mêmes, réponses de fanatiques pseudo élitistes professionnels !
? a écrit:calme les gars, ici c'est les rumeurs

Jcho a écrit:? a écrit:calme les gars, ici c'est les rumeurs
oui, c'est un peu le problème, il y en a certains qui visiblement doivent pratiquer les forums automobile, on y retrouve la même agressivité, le même ton, et c'est bien triste.
BertranD200 a écrit:C'est marrant, je voyais la patate douce plutôt du côté des Antilles. Lesfilmu, tu es sûr qu'il y en a au Burkina Fasso ?

patenrond a écrit:BertranD200 a écrit:C'est marrant, je voyais la patate douce plutôt du côté des Antilles. Lesfilmu, tu es sûr qu'il y en a au Burkina Fasso ?
il y en a même au Brésil ahhh des frites de patate douce !!!
Jcho a écrit:BertranD200 a écrit:patenrond, Merci de l'info. Et aurais-tu une rumeur de bonne recette ? Car si c'est le cas je vais essayer d'en trouver au marché.
gratin de patates douces au curry, un vrai régal
ZoRdAK a écrit:Jcho a écrit:BertranD200 a écrit:patenrond, Merci de l'info. Et aurais-tu une rumeur de bonne recette ? Car si c'est le cas je vais essayer d'en trouver au marché.
gratin de patates douces au curry, un vrai régal
Pour l'avoir gouté à la Réunion, je confirme![]()
Des rumeurs sur les 60j Nikon ? (On aura les mêmes qu'en Belgique ?)
Retourner vers L'actualité photographique et numérique
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités