Mais quand est ce que vous allez parler d'un 300 MM f/4 VR, même s'il est "Made in China"
| A ne pas rater!!! |
|---|
Retrouvez ici toutes les formations photo Pixelistes N'oubliez pas de commander votre calendrier photo Pixelistes 2012, c'est ici. |
Modérateurs: Modérateurs, Rédacteurs
BertranD200 a écrit:patenrond, Merci de l'info. Et aurais-tu une rumeur de bonne recette ? Car si c'est le cas je vais essayer d'en trouver au marché.

Lesfilmu a écrit:vivement que Nikon annonce qque chose, sinon dans 3 pages on est sur le cours de la patate douce au burkina fasso...

Jcho a écrit:? a écrit:calme les gars, ici c'est les rumeurs
oui, c'est un peu le problème, il y en a certains qui visiblement doivent pratiquer les forums automobile, on y retrouve la même agressivité, le même ton, et c'est bien triste.

dlaus a écrit:Même si le nombre de pages de ce topic n°2, il faut reconnaître que la campagne a fait parler d'elle, et que les souhaits des clients fidèles de la marque ont été clairement exposés.
Certains veulent des optiques particulières, d'autres veulent du FX à toutes les sauces, d'autres attendent de pieds fermes une réponse au PEN ...
Je serai Nikon Europe, je jetterai un oeil à ces pages
vanhoenacker

Retourner vers L'actualité photographique et numérique
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités