| A ne pas rater!!! |
|---|
Retrouvez ici toutes les formations photo Pixelistes N'oubliez pas de commander votre calendrier photo Pixelistes 2012, c'est ici. |
Modérateurs: Modérateurs, Rédacteurs

Roumimi a écrit:iceman931 a écrit:ouais parce que ca cause de D40 et D80 et ca c'est des rumeurs de 2005![]()
![]()
whaouuuuu pyro y a meme mon AF600
Pour un peu on va revoir des rumeurs sur le S6 , un coup a te faire hésiter finalement![]()
![]()
swing51 a écrit:Merci Pyro pour ce récapitulatif, superbes tous ces beaux appareils (boitiers+optiques) j'ai repiqué la photo
pyroclastique a écrit:Allez, pour détendre un peu.
http://www.pixelistes.com/portal/index. ... cat_link73

Riton a écrit:Quand même, quand le commun des mortels voit sur "rue du commerce" un reflex Canon de 18MPX livré avec deux objectifs un sac et une carte mémoire , le tout pour moins de 1000 euros...
Choisiront-ils un Nikon qui coûte presque le double avec seulement 12MPX et un seul objectif ?
Riton a écrit:Quand même, quand le commun des mortels voit sur "rue du commerce" un reflex Canon de 18MPX livré avec deux objectifs un sac et une carte mémoire , le tout pour moins de 1000 euros...
Choisiront-ils un Nikon qui coûte presque le double avec seulement 12MPX et un seul objectif ?

peteshifter a écrit:Toujours des pages et des pages qui s'écoulent à discuter de marketing et de stratégies commerciales... Si ce n'était que hors sujet, ça ne serait pas bien grave. Mais c'est en plus assez lassant (je vous fais cadeau de l'allitération).
Nikon vend chaque année plus que l'année précédente donc ne vous en faites pas trop pour lui.
Ce topic est totalement illisible pour qui chercherait une information.

Retourner vers L'actualité photographique et numérique
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités