Hicks a écrit:J'ai posé la question sur le fil précédent... à propos du manque de chiffre.![]()
Dire qu'il n y auras jamais de D400 me parait un peu gros comme affirmation.
Mea culpa :-)
| A ne pas rater!!! |
|---|
Retrouvez ici toutes les formations photo Pixelistes N'oubliez pas de commander votre calendrier photo Pixelistes 2012, c'est ici. |
Modérateurs: Modérateurs, Rédacteurs
Hicks a écrit:J'ai posé la question sur le fil précédent... à propos du manque de chiffre.![]()

Redoutable a écrit:Hicks a écrit:J'ai posé la question sur le fil précédent... à propos du manque de chiffre.![]()
Mea culpa :-)

? a écrit:penses vous qu'il soit possible de créer un boitier hybride: argentique/numérique ?
ça existe ! Les boitier moyen-format, type Hasselblad, peuvent recevoir indifféremment des dos films ou des dos numériques. Pourquoi pas la même chose avec un boitier type 24x36 ?? a écrit:penses vous qu'il soit possible de créer un boitier hybride: argentique/numérique ?

? a écrit:penses vous qu'il soit possible de créer un boitier hybride: argentique/numérique ?

Kahouane a écrit:lechove a écrit:quel intérêt?
A priori un appareil mixte argentique/numérique doit pouvoir permettre d'utiliser au choix l'argentique ou le numérique.
Mais je peux me tromper
A ce propos, y'a un comparo "qualité d'image" sur le site de Blad dans lequel leur dernier capteur numérique fait mieux que sa version argentique...cali31 a écrit:D'ailleurs même en moyen format, ils laissent tomber cette compatibilité car il me semble que les dernier blad (H4 ou quelques chose comme ça) ne sont plus compatible avec des los argentique...

Retourner vers L'actualité photographique et numérique
Utilisateurs parcourant ce forum: DeclicEtDeclak, Gollum et 3 invités