A ne pas rater!!!

:photo2: Formez-vous à la photographie avec Pixelistes :photo2:

Retrouvez ici toutes les formations photo Pixelistes

Nouveautés Nikon - Toutes les rumeurs - Archive 2

Retrouvez dans ce forum toute l'actualité photographique et numérique.

Modérateurs: Modérateurs, Rédacteurs

Messagepar Esteban94 » Samedi 20 Mars 2010 17:32

swing51 a écrit:
frozenbrain a écrit:Désolé, c'est un fake
voir à partir de 5 min 37 sec et on voit que c'est une montage vidéo...
http://www.youtube.com/watch?v=JwqaVOuLU6k

Heureusement, la musique de ce montage est excellente :-D

Et oui superbe interprétation des Feuilles Mortes par Miles Davis et son Sextet en 1958 avec John Coltrane au Sax Tenor :clap:
Esteban
Esteban94
Pi........
Pi........

Photos: 1

Matériel

Re: Nouveautés Nikon - Toutes les rumeurs :new:

Messagepar pgrat » Samedi 20 Mars 2010 17:56

La bande son, elle, est une pure merveille :mdr: :super12: :mdr:
Amicalement
mon Blog Laurentia * Petite ballade en Aquitaine * Visite à la Martinique * Argentic Park * Salon 2010 * Ballade en Bretagne sud
Epson 3800, Epson R2400+CIS, Epson R360, ... * HP LP2475w, Dell 2209WA, DTP94
pgrat
Membre VIP
Membre VIP

Photos: 326

Matériel

Messagepar Roumimi » Samedi 20 Mars 2010 18:19

:oups!:

Je viens de cliquer sur Pixelistes et me voila tombé sur l'Audiophile il y a des connections qui ne se font plus, je m'en vais appeler mon fournisseur d'accès :hein39:

:dehors:
Roumimi
Pixelistes
Pixelistes

Photos: 294

Messagepar Marc51 » Samedi 20 Mars 2010 21:03

Beaucoup de photographe amateur sont aussi audiophile :wink:
Un appareil photo, une bonne chaine HiFi. Que du bonheur :-D
Oups pour le HS :oops:
Nikon
Marc51
Pixelistes
Pixelistes

Photos: 621

Matériel

Messagepar Roumimi » Samedi 20 Mars 2010 21:15

Marc51, il faudrait surtout faire :oops: quant on est en plein dans le sujet rumeurs :mdr02:
Roumimi
Pixelistes
Pixelistes

Messagepar swing51 » Samedi 20 Mars 2010 21:53

Esteban94 a écrit:
swing51 a écrit:
frozenbrain a écrit:Désolé, c'est un fake
voir à partir de 5 min 37 sec et on voit que c'est une montage vidéo...
http://www.youtube.com/watch?v=JwqaVOuLU6k

Heureusement, la musique de ce montage est excellente :-D

Et oui superbe interprétation des Feuilles Mortes par Miles Davis et son Sextet en 1958 avec John Coltrane au Sax Tenor :clap:

Merci pour ces précisions, Miles Davis est génial, et ça, c'est pas une rumeur mais comme le dit mon ami Marc51, la photo n'empêche pas d'être audiophile et puis si nous n'étions pas dans l'excellence, nous serions sur un forum Canon :vbcoucou:
Architecture d'ici et d'ailleurs

"Le seul crime en politique consiste à avoir des ambitions plus hautes que ses capacités" Napoléon Bonaparte
swing51
Membre VIP
Membre VIP

Photos: 265

Matériel

Messagepar chafpa » Samedi 20 Mars 2010 23:58

swing51 a écrit: la photo n'empêche pas d'être audiophile et puis si nous n'étions pas dans l'excellence, nous serions sur un forum Canon :vbcoucou:

:vbjump: Les genoux, ça va :?:
chafpa
Pixelistes
Pixelistes

Photos: 0

Matériel

Messagepar pgl » Dimanche 21 Mars 2010 0:06

Cent pages de discutions et pas une bonne vraie rumeur à ce mettre sous la dent :cry:
pgl
Pixel.....
Pixel.....

Photos: 90

Matériel

Messagepar Esteban94 » Dimanche 21 Mars 2010 0:15

swing51 a écrit:
Esteban94 a écrit:
swing51 a écrit:Heureusement, la musique de ce montage est excellente :-D

Merci pour ces précisions, Miles Davis est génial, et ça, c'est pas une rumeur mais comme le dit mon ami Marc51, la photo n'empêche pas d'être audiophile et puis si nous n'étions pas dans l'excellence, nous serions sur un forum Canon :vbcoucou:

Je t'en prie :-D mais le terme "audiophile" est un peu galvaudé puisqu'il décrit un amateur de son haute fidélité. Là, je dirais plus "jazzophile" :mrgreen:
Esteban
Esteban94
Pi........
Pi........

Photos: 1

Matériel

Messagepar swing51 » Dimanche 21 Mars 2010 0:15

pgl a écrit:Cent pages de discutions et pas une bonne vraie rumeur à ce mettre sous la dent :cry:

Regarde les résultats des élections demain, t'en auras autant que t'en veux des rumeurs :rire2:

"Le seul crime en politique consiste à avoir des ambitions plus hautes que ses capacités" Napoléon Bonaparte
swing51
Membre VIP
Membre VIP

Matériel

Messagepar swing51 » Dimanche 21 Mars 2010 0:27

Esteban94 a écrit:
swing51 a écrit:
Esteban94 a écrit:Et oui superbe interprétation des Feuilles Mortes par Miles Davis et son Sextet en 1958 avec John Coltrane au Sax Tenor :clap:

Je t'en prie :-D mais le terme "audiophile" est un peu galvaudé puisqu'il décrit un amateur de son haute fidélité. Là, je dirais plus "[b]jazzophile" [/b] :mrgreen:

Pour moi l'un ne va pas sans l'autre, Marc parlait d'une bonne chaine HiFi et dans ce domaine, je ne fais aucune concession, merci quand même de ton éclairage, tu aurais pu m'apprendre quelque chose :zzz:

swing51
Membre VIP
Membre VIP

Matériel

Messagepar le quebec » Dimanche 21 Mars 2010 3:37

Bonjour a tous

Je lis le post dpuis la page et je ne crois pas avoir vue cette rumeur, je viens de lire sur nikon rumors qu'il pourrais y avoir une association entre nikon ( pour le boitier ) et fuji (pour le capteur) ?? et que ce qui en sortirait de leur colaboration va casser

la question que je me poses.. est-ce que fuji est si bon que ca pour faire de bon capteur ??
le quebec
..........
..........

Photos: 3

Messagepar jpw » Dimanche 21 Mars 2010 4:24

le quebec a écrit:Bonjour a tous

Je lis le post dpuis la page et je ne crois pas avoir vue cette rumeur, je viens de lire sur nikon rumors qu'il pourrais y avoir une association entre nikon ( pour le boitier ) et fuji (pour le capteur) ?? et que ce qui en sortirait de leur colaboration va casser

la question que je me poses.. est-ce que fuji est si bon que ca pour faire de bon capteur ??

le capteurs fuji du s5 pro est jugé excellent
et nikon a dit qu'il voulait se désengager de sony pour ses futurs capteurs

Nikon s'est fait exproprier d'un de ses batiments et recnstruisent donc une usine à neuf
certains disent que ça pourrait être un e usine de capteurs mais ça parait assez peu réaliste
de toute façon elle ne sera prête que dans 3 ans
Quand le sage me montre du doigt la lune, moi je m'en fou, je rêve aux étoiles.
jpw
Pixelistes
Pixelistes

Photos: 76

Matériel

Messagepar pgl » Dimanche 21 Mars 2010 8:37

swing51 a écrit:
pgl a écrit:Cent pages de discutions et pas une bonne vraie rumeur à ce mettre sous la dent :cry:

Regarde les résultats des élections demain, t'en auras autant que t'en veux des rumeurs :rire2:

Excellent. :mdr02:
pgl
Pixel.....
Pixel.....

Photos: 90

Matériel

Messagepar Roumimi » Dimanche 21 Mars 2010 9:52

le quebec a écrit:Bonjour a tous

Bonjour
C'est une rumeur , ou plutôt un phantasme qui refait surface de manière régulière depuis 1an avec l'arrêt définitif des reflex fuji , mais toujours rien de vraiment tangible
Oui fuji a fait de très bon capteurs mais en matière de grand capteurs depuis le S3 plus aucune évolution de ce capteur , ça fait très long sur un marché en perpétuel mouvement
Il y a u l'arrivé de l'EXR mais aucune déclinaison dans des tailles supérieure on est non seulement resté sur des mini capteurs, même les derniers sortis sont encore plus petit , même le bridge Hs10 est muni d'un tout petit capteur et ne reprend pas la techno EXR , mais du rétro éclairé comme sony , les politiques commerciales sont dures a suivre

Du coup chez fuji il y a trois technologies existantes , les doubles photosites Super CCR ( abandonnée ) , les photosites regroupés EXR ( mais pas utilisé de façon systématique ) et photosites rapprochés rétro éclairés BSI Cmos , ça fait lourd tout cela surtout quant on parle d'économie d'échelle

quand on lit les interventions des responsables Nikon ils parlent d'indépendance et d'économe d'échelle , et je ne vois toujours pas quel est la place de Fuji dans tout cela
Fuji est une marque qui conserve un rayonnement important dans le grand public en ce qui concerne la photo en général , s'associer avec ce genre de marque c'est prendre le risque que cela fasse de l'ombre a Nikon , bien oui , "si tes photos sont belles c'est grâce a fuji " c'est simpliste mais c'est le risque
Roumimi
Pixelistes
Pixelistes

PrécédenteSuivante

Poster une réponse

Citer la selection

Retourner vers L'actualité photographique et numérique