Marc51 a écrit:Manfrotto propose une pince qui peut se fixer sur des tubes alors pourquoi ne pas fixer un appareil photo sur votre vélo ?
C'est pas une rumeur mais une réalité![]()
pour un pince achetée, un 7D offert
| A ne pas rater!!! |
|---|
Retrouvez ici toutes les formations photo Pixelistes |
Modérateurs: Modérateurs, Rédacteurs
Marc51 a écrit:Manfrotto propose une pince qui peut se fixer sur des tubes alors pourquoi ne pas fixer un appareil photo sur votre vélo ?
C'est pas une rumeur mais une réalité![]()
iceman931 a écrit:difalcon a écrit:Concerant le sigma 85 f1.4, sa mise au point est aux alentours des 85 cm, ça me paraît un peu loin non !
c'est au cm pres la meme distance que le nikon non je ne trouve pas ca choquant

nahik a écrit:C'est vrai mais c'est comme les 140 cm du 70-200, on trouve que c'est trop chez Sigma et ça ne gêne personne sur le Nikon VRII.
Perso je préfère que Sigma ne cherche pas à faire mieux que nikanon mais qu'ils essayent de faire aussi bien et moins cher.

Marc51 a écrit:Et celui là, il doit avoir une dynamique de rêve.
"Caractéristiques principales :
Capteur Foveon X3 à 14 Méga-pixels

pgl a écrit:vanhoenacker a écrit: j'attends beaucoup du 16-35 4 constant VR
Il est normalement disponible, les tests ne devraient pas tarder

Marc51 a écrit:Et celui là, il doit avoir une dynamique de rêve.
vanhoenacker a écrit:si en plus on est en format DX et son facteur 1.5X on bénéficie d'office d'un rapport de reproduction plus important

deric7664 a écrit:vanhoenacker a écrit:si en plus on est en format DX et son facteur 1.5X on bénéficie d'office d'un rapport de reproduction plus important
Désolé de te contredire mais le rapport de reproduction reste strictement identique en FX et en DX! Par contre, la taille relative de l'objet par rapport à l'image quand on travaille à la distance de MAP mini change (objet proportionnellement plus grand en DX...)

Retourner vers L'actualité photographique et numérique
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité