A défaut de savoir comment sera le nouveau boitier, on sait au moins comment il va s'appeler
| A ne pas rater!!! |
|---|
Retrouvez ici toutes les formations photo Pixelistes |
Modérateurs: Modérateurs, Rédacteurs

çà laisse rêveurmais çà serait un DX ou FX

Hicks a écrit:Il y a un recap ce matin sur NR de ce qui serait annoncé le 15 septembre prochain

Boubou1606 a écrit:Mouais dépités... 'toute façon ils ont le 7D qui est devenu la référence des reflex APS-C!
Lesfilmu a écrit:Hicks a écrit:Il y a un recap ce matin sur NR de ce qui serait annoncé le 15 septembre prochain
Allez, je me mouille
* 100% viewfinder => Non
* Dual SD memory card slots => Possible, mais je ne pense pas
* Magnesium-alloy body => probable pour maintenir le positionnement actuel et "faire de la place" au D5100 qui sera surement basé sur le même capteur
* 16.2MP CMOS sensor => Oui
* Expeed 2 => Oui (ca ne veut rien dire, mais bon...
* 1080 HD video @24p | 720 @30p (not sure about those) => Oui
* AF during video => Oui
* Stereo mic input for video => Oui
* Somewhere between 6 fps => Possible, ce qui signifierait le D400 à au moins 8...
* Virtual horizon (like the D300s) => Je ne pense pas (il faut en laisser au D400)
* One touch video and/or live view (similar to the D3100) => Oui
* Improved ISO range: 100-25600 => Sera à 200 natif avec un L1 (donc 100 émulé, pas natif) en haut, on verra bien, ça dépendra du capteur, disons que ces specs sont très possibles
* 39 AF points => Non, je n'y crois pas. par contre, un nouveau module, plus limité que celui du D300 et plus richement doté que celui du D90 est probable. Au-delà du nombre de colim, ya aussi leur disposition et le nb de colims en croix.
* Wireless flash => Oui
* Weather proof (like the D300s) => Non. Sera certainement dans un traitement "intermédiaire" au D300s, là aussi, positionnement de gamme.
* New battery system => Je ne pense pas, il devrait reprendre celle du D300 je pense. l'intéret d'un nouveau format de batterie est de compacifier le boitier, je ne pense pas que le D7000 vise la compacité, c'est plus le D5000 qui a ce role.
* Expected price: $1199 for body only => comme d'hab, il sortira au prix de lancement du modèle précédent, donc environ ce prix (de mémoire c'était 1100€en kit).
Pour le reste, j'en sais rien...

Retourner vers L'actualité photographique et numérique
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité