| A ne pas rater!!! |
|---|
Retrouvez ici toutes les formations photo Pixelistes |
Modérateurs: Modérateurs, Rédacteurs

jpw a écrit:tatarata je répète ce que j'ai dit si tu pose sur un pied un ff + 300mm puis un dx +200 mm
les 2 images résultantes se superposent totalement. Point !

Marc51 a écrit:Et en proxi, aucune déformation
35mm à 35 cm du sujet
C'est pas du bokeh ça?
lviatour a écrit:jpw a écrit:tatarata je répète ce que j'ai dit si tu pose sur un pied un ff + 300mm puis un dx +200 mm
les 2 images résultantes se superposent totalement. Point !
Tu te trompes, le cadrage sera identique, tu ne verras quasi aucune différence sur l'avant plan, mais les plans éloigné paraitrons plus proche de l'avant plan sur la focale la plus grande!
Je compte bien si j'ai l'occasion faire l'essai ce week-end. Cadrage identique d'un même point sur pied d'un côté à 70mm de l'autre à 105mm, tu verras que l'avant plan sera identique mais pas l'arrière plan. Ce n'est pas énorme mais c'est bien présent.
jpw a écrit:
peut être à l'occasion je ferais une page sur mon blog à ce sujet mais j'ai pas publié une seule page depuis plus d'un an et j'ai plein de choses en retard.

lviatour a écrit:jpw a écrit:
peut être à l'occasion je ferais une page sur mon blog à ce sujet mais j'ai pas publié une seule page depuis plus d'un an et j'ai plein de choses en retard.
Je propose d'arrêter de pourrir les rumeurs et de continuer ici:
post2103601.html#p2103601

Jc. a écrit:pgl a écrit:Alors je remets la dernière de Nikon rumeur, qui parle d'un livre sur le D400 qui pourrait sortir en Allemagne au mois de mai.
A voir donc d'ici mai.
Déjà fait le coup l'année dernière, non ? Tu as un lien ?
Sinon le géant Samsumg annonce un nouveau compact : http://www.zone-numerique.com/news_6816 ... expert.htm

fredz a écrit:lviatour a écrit:jpw a écrit:
Je propose d'arrêter de pourrir les rumeurs et de continuer ici:
post2103601.html#p2103601
C'est une très bonne idée lviatour
fredz a écrit:D400, OK
Mais alors on spécule sur les Specs?
DX certainement, plus de 12Mpix certainement aussi.... on l'attendais pas celui la a force de focaliser sur le D700?
Marc51 a écrit:Moi je propose que Iviatour fasse une photo avec son:
D90 + 24-70 sur 70mm MAP à l'infini
et
D3s + 70-200 sur 105mm MAP à l'infini
Les deux images nous intéressent fortement
Esteban94 a écrit:Je plusois... les photos avec le Zeis et le mourant D700 sont superbes. Ca me conforte un peu plus dans un futur achat.
Bravo Marc51

Retourner vers L'actualité photographique et numérique
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité