Sujet: Nouveaux firmwares 1.01 et 1.03B pour Nikon D5100 et D7000

Modérateurs: Modérateurs, Rédacteurs

Sujet verrouillé

Nouveaux firmwares 1.01 et 1.03B pour Nikon D5100 et D7000

par seungki » Dimanche 13 Novembre 2011 16:31

Image

Nouveau firmware 1.03 B pour Nikon D7000
- Une erreur de détection de certaines cartes mémoire a été résolue.
- Les problèmes suivants, désormais résolus, se produisaient lorsque l'utilisateur déplaçait le sélecteur de mode défini sur U1 ou U2 vers un autre mode de prise de vue, et vice-versa, lorsque l'alimentation était coupée ou lorsque les mesures de l'exposition étaient désactivées (Temporisation de la mesure d'exposition).
- Un dossier était parfois créé alors que le dossier en cours ne contenait pas encore 999 fichiers et qu'aucun d'eux n'était numéroté "9999".
- Le nombre d'expositions restantes pouvait ne pas s'afficher malgré le paramétrage de l'option.
- Le paramètre Rôle de la carte dans l’emplacement 2 pouvait basculer entre Débordement, Sauvegarde et RAW emplacement 1 - JPEG emplacement 2.
- Les infos de l'accumulateur du menu Configuration indiquaient parfois que les batteries étaient encore suffisamment chargées alors que la charge restante des accumulateurs AA insérés dans la poignée-alimentation MB-D11 était faible. Ce problème a été résolu.
- Lorsqu'une photo était enregistrée pendant la visualisation d'une vidéo, elle pouvait ne pas s'afficher correctement. Ce problème a été résolu.
- Lorsque l'utilisateur appuyait sur la commande loupe-zoom avant ou loupe-zoom arrière en mode Visée écran, le zoom avant ou arrière ne s'effectuait pas correctement. Ce problème a été résolu.
- Le message qui s'affichait lors du formatage de la mémoire interne du système de communication sans fil WT-4, à l'aide de l'option "Formater la mémoire" a été modifié. Au lieu d'indiquer Terminé, il affiche désormais Mémoire interne formatée.

win | mac | Site officiel | forum

Nouveau Firmware 1.01 pour Nikon D5100
- Une erreur de détection de certaines cartes mémoire a été résolue.
- Lorsque l'option Couleur sélective du menu Retouche était appliquée à une photo prise avec la qualité d'image NEF (RAW)+JPEG et la taille d'image M ou S, les bords de l'image pouvaient ne pas changer de couleur. Ce problème a été résolu.
- Lorsque l'option Mesure était définie sur Mesure matricielle, le mode d'exposition sur M (Manuel) et l'écart d'exposition HDR sur Automatique, l'écart d'exposition utilisait une valeur équivalente à 2 IL. Désormais, l'écart d'exposition est ajusté de manière automatique en fonction de la scène.

win | mac | Site officiel | forum

Photos: 187
seungki

Membre VIP
Membre VIP

Messages: 2777

Inscription: 06 Jan 2009

Localisation: Paris

Boitier 1: - Leica M9

Boitier 2: - Nikon D3200

Sujet verrouillé

Poster une réponse

Citer la selection
 

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron