Forum photo Nikon Numérique Index du Forum Forum photo Nikon Numérique
Pixelistes : Le forum photo dédié aux numériques Nikon

PortailPortail ForumForum AlbumAlbum AnnuaireAnnuaire  RèglementRèglement LexiqueLexique 
ProfilProfil CalendrierCalendrier Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés RechercherRechercher
ConnexionConnexion S'enregistrerS'enregistrer 

3 € offerts sur les cadeaux photos
Nouveaux jeux [Boîte à idées] 

Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> Les activités Pixelistes -> Les jeux des Pixelistes
 Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jyvais
Invité

MessagePosté le: Jeudi 26 Janvier 2006 22:51    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

c'est chouette comme idée JM2 Very Happy

caliban
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Jeudi 26 Janvier 2006 22:57    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

bonne proposition JM²
moi je pense a un jeux ou quelqu'un propose un petite photo recadrée et on doit reconnaitre l'objet pris en photo !

bon d'accord je Arrow
à ma décharge c'est jyvais qui m'a fait boire (de la satan) Laughing
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 50mm f/1.8D AF
Flashes : - SB-600
Autre(s) : Lowepro Micro Trekker 200 - HP Photosmart 8250
caliban est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
jyvais
Invité

MessagePosté le: Jeudi 26 Janvier 2006 23:01    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

caliban a écrit:
à ma décharge c'est jyvais qui m'a fait boire (de la satan) Laughing

Vade retro Caliban! Twisted Evil

Laughing Laughing Laughing

Vince
Pixel.....
Pixel.....

MessagePosté le: Vendredi 27 Janvier 2006 1:43    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

MDR JM2, si tu dis "poupée" tu vas voir comme la chambre de Coco est bien rangée!! Mr. Green

Dernière édition par Vince le Vendredi 17 Février 2006 12:16; édité 1 fois
Vince est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pyroclastique
Administrateur - Fondateur

MessagePosté le: Vendredi 27 Janvier 2006 16:16    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Excellente idée.

Je crois que nous allons bientôt avoir un nouveaux jeux. Wink
A la recherche d'un tutoriel, c'est ici.
Vous ne savez pas où poser votre question ?
Evitez les MP et utilisez la FAQ du forum elle est faite pour cela Wink

Boîtiers : - D200
Objectifs : - Fisheye AF DX 10,5 f/2.8 D - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Micro Nik 60mm f/2.8 D AF - Nik 85mm f/1.8D AF - Micro Nik 105 f/2.8 D AF
Tc : - KENKO 1.5X N-AF SHQ Flashes : - SB-800 - SB-R200 - SB-R200 - SB-R200
Autre(s) : - MB D200 - Kenko 12/20/36 - Ultra II 2Go - Monopod Manfrotto 676B - Tripode Manfrotto 190MF3 Magfiber - Rotule Manfrotto 488RC4
pyroclastique est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
David
Membre VIP
Membre VIP

MessagePosté le: Vendredi 27 Janvier 2006 16:19    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

pas trop emballe par ce genre de jeu Confused mais si il faut le faire il y a pas de probleme Wink

Mon site Web
Photographier le Monde en minuscule, et essayer de comprendre combien Grand est son Createur...
Boîtiers : - D50
Objectifs : - Nik 18-55mm f/3.5-5.6G ED AF-S DX - Sig 70-300mm f/4-5.6 APO macro super II - Micro Nik 60mm f/2.8 D AF
Autre(s) : Lowepro Trekker Micro 200
David est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Stuart
Invité

MessagePosté le: Vendredi 27 Janvier 2006 20:47    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Si on peu proposer des jeux, y'en a un que j'aime bien et auquel je jouais tout petit avec un crayon et un papier pendant les cours de français, c'était le petit coup de crayon auquel on rajoutait, chacun à notre tour, un petit truc.
La photo est le terrain idéal pour ce genre de jeu, non???
C'est non seulement une bonne façon de faire fonctionner notre imagination, mais également une bonne façon de travailler sur les logiciels de retouche....
Kék' t'en dit!

pyroclastique

MessagePosté le: Vendredi 27 Janvier 2006 23:45    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

C'est noté,

Attendons déjà de voir comment le Jakadi fonctionne Wink

Objectifs : - Fisheye AF DX 10,5 f/2.8 D - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Micro Nik 60mm f/2.8 D AF - Nik 85mm f/1.8D AF - Micro Nik 105 f/2.8 D AF
Autre(s) : - MB D200 - Kenko 12/20/36 - Ultra II 2Go - Monopod Manfrotto 676B - Tripode Manfrotto 190MF3 Magfiber - Rotule Manfrotto 488RC4
pyroclastique est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
clement0002
Invité

MessagePosté le: Dimanche 29 Janvier 2006 21:15    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Quand j'étais gamin, j'aimais bien jouer à bout de ficelle.. selle de cheval.. cheval de course .. course à pieds pied de cochon .........
On pourrait imaginer un jeu du genre:
Un joueur poste une photo en indiquant un élément précis de son cliché exemple une pace d'une ville Anglaise avec une cabine téléphonique rouge ( c'est cet élément qu'il indique) Le suivant doit poster une photo avec une cabine téléphonique rouge et indique un élément de sa photo ( exemple un bus à étages ) .... Au bout d'une série, disons 10 photos, on reprend la première et la dernière qui doivent être les plus différentes posibles.

JM²
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Dimanche 29 Janvier 2006 21:50    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

J'aime bien l'idée comment cela s'appelle t il déjà

Ricoché ?
JM² est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
PLG
..........
..........

MessagePosté le: Mardi 07 Février 2006 22:08    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Oups, pas sur d'avoir tout bien compris le fonctionnement ?
pour je jeu "ajouter à ce qui existe déja" , c'est le jeu du "cadavre exquis" une idée surréaliste des années 30 (j'étais pas né, ma maman non plus).
Testé en cours de français au collège, le plus souvent hilarant.
Je veux jouer !

PLG est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pyroclastique

MessagePosté le: Mardi 07 Février 2006 22:30    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

A voir s'il y a de la demande, pourquoi pas Wink

Choulan
Pixeliste.
Pixeliste.

MessagePosté le: Mardi 07 Mars 2006 12:51    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Mon message concerne les concours mais comme je n'ai pas trouvé dans le topic des concours d'endroit dédié aux suggestions... je la fais ici.

Pourquoi ne pas proposer en début de chaque mois par sondage une liste d'une dizaine de thèmes parmi lesquels il serait possible à chacun de choisir celui qui lui convient le mieux. Le thème le plus prisé serait alors choisi pour le concours du mois suivant. Il serait possible de faire deux sondages, un pour la photo, l'autre pour la phrase, la modif restant au choix du vainqueur du mois en cours.
Cela éviterait l'imposition d'un thème et me parait plus "démocratique" Very Happy
Se laisser griser par le noir et blanc, un comble !. Smile
---------------------------
Boîtiers : - D2Hs - D70 - Nikkormat FT3
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 105mm f/2.5 - Nik 180mm f/2,8 ED AF - Tokina AI 135mm f/2,8 - Nik 50mm f/1,8 série E - Nik 50mm f/2 Ai - Nik 35-70mm f/3,3-4,5 AF - Nik 28mm f/2.8 AF - Micro NikAI-S 55mm f/2.8 Micro
Autre(s) : Flash Sunpak Autozoom 3600 Trépied Star7
Choulan est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fred_pol
Membre VIP
Membre VIP

MessagePosté le: Mardi 07 Mars 2006 13:40    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Salut Choulan,
Je ne suis pas pas animateur donc je ne repondrais pas a leur place mais en tant que membre du forum des pixelistes je dirais deux choses :
1) plus "democratique" peut etre mais une belle usine a gaz au final !
N'oublions pas que le temps est precieux et rajouter un sondage pour defnir le theme du concours se fera au detriment du temps que l'equipe peut accorder a d'autres activites.
2) Tous les pixelistes sont invites a faire part de leurs suggestions concernant les concours (et pas seulement !) et ce a tout moment.

Mes photos sur le forum : Fred_pol [maj 15/06] 4 portraits
Mon site web : http://www.fdsk.nex.pl
Fred_pol est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Choulan
Pixeliste.
Pixeliste.

MessagePosté le: Mardi 07 Mars 2006 13:55    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

L'idée était de permettre à chacun de faire part de ses desiderata et par voie de conséquence d'éviter à l'équipe d'avoir à décider (au risque de ne pas vraiment satisfaire tout le monde).
Mais si l'effet produit va à l'encontre ce celui recherché il est clair qu'il faut laisser tomber.
Se laisser griser par le noir et blanc, un comble !. Smile
---------------------------
Boîtiers : - D2Hs - D70 - Nikkormat FT3
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 105mm f/2.5 - Nik 180mm f/2,8 ED AF - Tokina AI 135mm f/2,8 - Nik 50mm f/1,8 série E - Nik 50mm f/2 Ai - Nik 35-70mm f/3,3-4,5 AF - Nik 28mm f/2.8 AF - Micro NikAI-S 55mm f/2.8 Micro
Autre(s) : Flash Sunpak Autozoom 3600 Trépied Star7
Choulan est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> Les activités Pixelistes -> Les jeux des Pixelistes Toutes les heures sont au format GMT - 10 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Sauter vers: