CliClaqueux a écrit:Infos pour Ergodea
"Après le succès du début de carrière du très attendu Nikon D800 qui commence à se faire dur à trouver dans le commerce, c'est au tour du D800E, version défiltrée du D800, d'arriver sur le marché. Lors de l'annonce du duo de reflex numérique pro haute définition D800/D800E, la date de disponibilité annoncée par Nikon pour le D800E était aujourd'hui, jeudi 12 avril. Mais le D800E ne sera pas livré aujourd'hui, ni demain... pour autant, le retard est minime puisque les stocks sont bien là et le temps que la logistique se mette en place, les premiers photographes à être livrés en Nikon D800E le seront dès la semaine prochaine. Par la suite, il y a de fortes chances que l'on connaisse une période pénurique."
sur :http://www.zone-numerique.com/news-12798-nikon-d800e-leger-retard-a-l-allumage.html
Normalement je suis en tête de liste chez Cirque Photo Vidéo pour Nikon D800E
Je vous informerais dès que le reçois
Denis
Mais je le sais!!
Si tu es en tête de liste, tu as forte chance de l'avoir...Mais ceux qui viennent après, c'est à dire ceux qui commandent après mais avant la sortie de l'apn , déjà là on te dit qu'il y a peu de chance d'en avoir un!
C'est quoi ça?
Le pire, comme je le disais, ce n'est pas tant mon cas mais ceux qui ont déjà vendu leur apn...Car ils ne seront livrés qu'en très petite quantité (je parle du d800e là!). Les vendeurs ne pourront pas satisfaire toutes les commandes.
Et ne me dites pas que Nikon ne s'en doutait pas vu la situation du d800...Et après ils font les étonnés mettant dans l'embarras d'autres personnes!
Ce qui est assez amusant, c'est que lorsque j'ai contacté les pro vendeur, il semblerait que c'était la journée de la tournée du commercial qui leur disait à tous la même chose: peu de boîtiers livrés. Et quand on pause la question au vendeur "pourquoi", le vendeur répond "nous ne savons pas, ils n'ont pas voulu nous répondre"...
Franchement...Si cela a déjà existé avant...Je ne l'aurais tout autant pas accepté qu'aujourd'hui que demain...Comment se moquer de sa clientèle!
Alors tant mieux pour toi...Sincèrement je suis contente que tu puisses l'avoir dès sa sortie...
Et j'attends avec impatience le retour de ton utilisation du d800e