RichardV a écrit:quelqu'un les a vu ces 30.000 boîtiers...et ils viennent d'où ces chiffres ? Il serait fort étonnant que Nikon communique officiellement sur sa production réelle...
De mémoire j'ai lu celà sur interview dans MyNclub
| A ne pas rater!!! |
|---|
Retrouvez ici toutes les formations photo |

Modérateurs: Modérateurs, Rédacteurs
RichardV a écrit:quelqu'un les a vu ces 30.000 boîtiers...et ils viennent d'où ces chiffres ? Il serait fort étonnant que Nikon communique officiellement sur sa production réelle...
islandforever a écrit:Je répète ce qu'a dis le responsable de la Demo au Nikon Pro Tour de Paris:
La différence entre le D800 et le D800E ne se verra qu'au zoom 100%.
Ergodea a écrit:bon en tout cas, en regardant ces photos, je me dis que si je vais au Japon, je ne comprendrais rien du tout à tous ces panneaux!

Flaco a écrit:Ergodea a écrit:bon en tout cas, en regardant ces photos, je me dis que si je vais au Japon, je ne comprendrais rien du tout à tous ces panneaux!
C'est sûr que la 1ère fois où tu prends le métro à Tokyo tu vis un grand moment de solitude
Flaco a écrit:Ergodea a écrit:bon en tout cas, en regardant ces photos, je me dis que si je vais au Japon, je ne comprendrais rien du tout à tous ces panneaux!
C'est sûr que la 1ère fois où tu prends le métro à Tokyo tu vis un grand moment de solitude
islandforever a écrit:Je répète ce qu'a dis le responsable de la Demo au Nikon Pro Tour de Paris:
La différence entre le D800 et le D800E ne se verra qu'au zoom 100%.

Flaco a écrit:just for fun
anto XIII a écrit:j'ai vu sur la partie photo des soucis de tache à partir de F16 sur les photos ... j'ai testé hier pareil, gavé de tache, pas de poussière ... ça me saoule un peu ...
Flaco a écrit:just for fun
I2M a écrit:Flaco a écrit:just for fun
Avec les dessins et les lignes colorées, c'est très facile. Y a pas ce genre de shémas dans les métros de Paris ou de Londres...
Ergodea a écrit:Flaco a écrit:Ergodea a écrit:bon en tout cas, en regardant ces photos, je me dis que si je vais au Japon, je ne comprendrais rien du tout à tous ces panneaux!
ah! tu y es allé...Oui j'imagine à peine ce grand moment de solitude...Comment as tu fait pour savoir quelle station prendre?![]()
Hier encore j'ai vu un reportage sur le Japon...Voilà maintenant qu'il existe de stage pour apprendre aux employés de se libérer de la rigueur professionnelle imposée jusqu'alors...Ils m'étonneront toujours ces japonnais!![]()
Un jour, j'irai là bas..
Retourner vers Nikon D800 - D800e
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités