| A ne pas rater!!! |
|---|
Retrouvez ici toutes les formations photo |

Modérateurs: Modérateurs, Rédacteurs
Ergodea a écrit:.../...
Non, ce dont j'avais peur était qu'on s'approche d'un rendu similaire au d7000 dans les hauts isos c'est à dire avec un bruit de chrominance pas beau du tout et un moutonnement qui dégrade vite l'image. Je peux te dire que ce n'est pas du tout le cas.
Et après cela, ce sont les micro-bougés
.../...

Touyout a écrit:Pour ma part ce jour, en cherchant un boitier pour "appuyer" mon D4.. j'ai essayé le X-Pro 1 toute la soirée hier.. et ce matin, je l'ai rapporté à mon revendeur chéri... et là.. j'ai craqué.. D800e.. je ne pense pas que je vais le regretter..

Ergodea a écrit:Un portrait à 4000 iso...Pour avoir déjà pris des personnes dans cette salle, je sais combien il est difficile d'avoir des images propres...

Arno4444 a écrit:En tout cas depuis quelques jours le D800 ne fait plus de polémique, il rassemble et c plutôt agréable.
Se qui est sur c que maintenant l'attente est encore plus longue à gérer !

sbh a écrit:Je ne sais pas si c'est une sensation ou une réalité mais la gestion de la couleur entre le d800 et d800e semble complètement différente, cela vient peut être de vos réglages ou post traitement mais je trouve toutes les photos Ergodea bien plus "pales", moins flashi et au final peu etre plus proche de la réalité.
en tout cas je ne sais pas si c'est la barbe ou le d800e mais ça pique !
Retourner vers Nikon D800 - D800e
Utilisateurs parcourant ce forum: la crevette et 1 invité