fredz a écrit:hardmaverick12r a écrit:Bonjour les pix,
Aujourd hui j en appelle à vos témoignages, j'ai pour l instant le super kit de 3 zooms recommandés par nikon pour le d800, un macro 105, mais la j aimerais acheter une focale fixe typée portrait!
Est ce que parmis vous qq1 possède un d800(e) avec le 85 1.4G? J aimerais vraiment avoir vos avis, vu que je compte passer commande sous peu!
(j ai vu un lien dans lequel il se fait descendre avec le 14-24 également, mais je ne prends pas du ces critiques au sérieux vu que mon 14-24 est excellent sur le d800.
Merci d avance.
Hello,
Le 85mm AFS f1.4 se comporte tres bien sur le D800 (a condition d'avoir un reglage AF parfait, et aussi des vitesses assez consequentes), je n'ai pas encore essayer le 14-24mm par contre
Merci Fredz pour ce retour!
Je vais donc l'acheter, mais ce qui m'ennuie c'est que j'ai entendu je ne sais plus ou, que peut etre le 85 1.8 serait meilleur... Ca m'étonne tout de meme... Vu la différence de prix, je veux trouver la réponse avant d'acheter!
Le 85mm est le plus à mon gout pour faire du portrait que le 105 macro (de plus l'af du 105 n'est pas très réactif parfois je trouve).