Sujet: Nouvel album "Tour Eiffel autrement" sur belles-photos.net

Modérateur: Modérateurs

Poster une réponse

Nouvel album "Tour Eiffel autrement" sur belles-photos.net

par iks » Lundi 30 Juin 2008 15:40

Bonjour à tous 8-)
J'ai créé un album sur la vieille dame que j'ai intitulé "autrement" pour présenter des images moins classiques de la Tour ; c'est par là :oops:

iks

P.........
P.........

Objectif 1:

Découvrez mes images sur belles-photos.net. Vous pouvez les évaluer (de 1 à 5 étoiles), les commenter ou encore envoyer des e-cards gratuites ;-)
Publicité

par stephh » Lundi 30 Juin 2008 15:42

salut iks,

pourquoi ne pas en poster qqunes directement ici ? :)

Photos: 2165
stephh

Membre VIP
Membre VIP

Boitier 1: - D300

Boitier 2: - D60

Objectif 1: - Fisheye AF DX 10,5 f/2.8 D

Objectif 2: - Nik 12-24mm f/4G ED-IF AF-S DX

Objectif 3: - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX

Objectif 4: - Nik 35mm f/1.8G AF-S DX

Objectif 5: - Micro Nik 60mm f/2.8 ED AF-S

Objectif 6: - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR

Objectif 7: - Micro Nik 105 f/2.8 D AF

Objectif 8: - Nik 300mm f/2.8D ED-IF II AF-S

Objectif 9: - Nik 18-55mm f/3.5-5.6G ED AF-S DX II

Flash 1: - SB-800

Flash 2: - SB-800

Flash 3: - SU-800

Flash 4: - SB-R200

par iks » Lundi 30 Juin 2008 15:48

Il faut juste que je les préparent car je crois avoir lu que les dimensions sont assez réduite... je regarde, merci ! :shock:

iks

P.........
P.........

Objectif 1:

Découvrez mes images sur belles-photos.net. Vous pouvez les évaluer (de 1 à 5 étoiles), les commenter ou encore envoyer des e-cards gratuites ;-)

par iks » Lundi 30 Juin 2008 15:49

que je les PRÉPARE :oops:

iks

P.........
P.........

Objectif 1:

par iks » Lundi 30 Juin 2008 16:08

Voici mes préférées...

En premier, celle-ci :

Image

Mais aussi celle là :

Image

Et celle là :

Image

Ce qu”il y a de magique à Paris, de décembre à février, c’est que le soleil se lève dans l’axe de la tour Eiffel quand on est au Trocadéro. Résultat, des clichés un peu “carte postale” mais qui restent tout simplement sublimes pour ceux qui ont envie de contempler l’instant présent…
Ces images sont très intimes car il faut les faire au petit matin, et je vous promets qu’à cette heure en cette saison, sur le pont d’Iéna, vous ne croiserez pas beaucoup de touristes.
C’est sans doute pour cela que j’ai l’impression que ces photos “m’appartiennent” plus que d’autres, car on a vraiment l’impression d’être en communion avec le monument.
Dans l’album Tour Eiffel > Autrement je voulais montrer la vielle dame sous un angle peu conventionnel, le temps passe et elle traverse les siècles, là, du matin au soir, à travers les intempéries.
J’affectionne particulièrement cette série d’images car elles sont assez monochromes, ou ont des dominantes très marquées, et les jeux graphiques entre les arbres sans feuilles et la lumière du soleil ont une ambiance d’éternité.

iks

P.........
P.........

Objectif 1:

par guymag » Lundi 30 Juin 2008 19:33

J'aime beaucoup tes photos sur la tour eiffel. Pas plus tard qu'hier je me posais des questions sur comment je pourrais faire afin de la photographier autrement. Je file voir ton site :wink:

Photos: 154
guymag

Pixeliste.
Pixeliste.

Boitier 1: - Nikon D600

Boitier 2: - Nikon D80

Objectif 1: - Nikkor 50mm f/1.8D AF

Objectif 2: - Sigma 70-200mm f/2.8 APO EX DG HSM

Objectif 3: - Nikkor 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX

Flash 1: - Nikon SB-600

par iks » Lundi 30 Juin 2008 20:05

Merci pour ton message. Je vais bientôt mettre beaucoup d'autres photos de la Tour Eiffel en ligne, reviens de temps en temps sur mon site (tu peut-t'abonner au flux RSS de mon blog pour être informé des uploads). Sinon, je posterais quelques sujets de temps en temps chez les pixellistes :-P

iks

P.........
P.........

Objectif 1:

Poster une réponse

Poster une réponse

Citer la selection