Sujet: Nouvelle ancienne

Modérateurs: Modérateurs, Animateurs

Poster une réponse

Nouvelle ancienne

par Coline m » Mercredi 10 Janvier 2018 13:44

Bonjour ! Cela fait un moment que je parcours ce forum, mais ne suis apparemment jamais présentée.

Je suis photographe professionnelle dans le Nord et en Belgique depuis un an (voici mon site internet https://www.lescaillouxdecoline.com/). Je réalise avant tout des reportages lifestyle pour les particuliers (famille, couple, mariages et autres événements heureux) et propose également des reportages corporate. Les focales fixes sont mes cailloux de prédilection (principalement 35mm 1.4 50mm 1.4 et 85mm 1.8).

La photo étant une véritable passion, je pratique également l'argentique dans mon temps libre, en 24x36 et en moyen format. Je développe et tire également en noir et blanc chez moi (la couleur je la scanne uniquement).

J'écume pas mal ce forum à la recherche de matériel d'occasion pour mes loisirs. En ce moment je souhaite m'équiper d'un téléobjectif pour commencer l'animalier (domaine auquel je n'ai jamais touché en 4-5 ans de pratique) et la transaction est en bonne voie grâce à ce forum.

Je tiens à dire que toutes les transactions (achats et vente) que j'ai pu effectuer via pixelistes.com se sont toujours parfaitement déroulées et j'ai toujours eu affaire à des gens sympas et passionnés donc je vous en remercie !

Sur ce, je vous souhaite une bonne journée,

Coline

Coline m

Pi........
Pi........

Boitier 1: - Nikon D610

Boitier 2: - Nikon D3100

Objectif 1: - Nikkor 50mm f/1.8G AF-S

Flash 1: - Yong Nuo YN560

Publicité

par vasco » Samedi 20 Janvier 2018 17:44

:coucou2: regisbor

Merci d'être passé par ici pour te présenter à nous et :nikonist:

L' Equipe Pixelistes dont les guides a écrit:Les sorties.
Si tu as des idées de rencontres, de sorties entre passionnés (amateur ou pro) afin de partager des moments conviviaux autour de la pratique de la photo dans ta région ou ta ville.
Merci de nous en faire part.

Pour cela tu as à ta disposition un topic ici.

Tu pourras lire cela "Le petit guide des membres Pixelistes", en tant que nouveau membre, cela peu aider ici.

De jolies photos qu'il faudrait nous partager ici sur un des topics dédiés. :wink:

Photos: 830
vasco

Guide Région Aquitaine
Guide Région Aquitaine

Objectif 1: - Nikkor 58mm f/1.4 G AF-S

vue sur...

"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" Mark Twain
Poster une réponse

Poster une réponse

Citer la selection