Sujet: Nouvelle et besoin d'aide dans le Gard

Modérateur: Modérateurs

Poster une réponse

Nouvelle et besoin d'aide dans le Gard

par Lyenn » Mardi 25 Septembre 2012 23:46

Bonjour,
je me présente rapidement avant de solliciter de l'aide.
J'ai 30 ans, maman de 2 enfants, et intéressée par la photo depuis... heu... un peu plus de 10 ans.
Mon problème : peu de confiance en moi, du coup très peu de pratique malgré l'achat et la lecture de nombreux ouvrages.
Du coup histoire de me mettre un coup de pied aux fesses, je me suis inscrite au CAP photo à distance avec le CNED. C'est essentiellement pour me bouger mais si je pouvais passer l'examen, ce serait un plus bien appréciable.

Problème : à distance pas de pratique. Et avec mes enfants à garder le week end et mon travail du mardi au jeudi, je n'ai que les lundi et vendredi pour un éventuel stage. Et ça ne plait pas aux éventuels maîtres de stage.

Je suis donc à la recherche d'un photographe, amateur ou professionnel, dans la région d'Uzès, qui accepterait de me faire pratiquer la photo en vue du CAP, si possible faisant de la chimie N&B et couleur, et aussi si possible possédant une chambre, et si possible touchant sa bille en retouche, et si possible.... Ou un club photo... Ou plein de personnes apportant chacune sa pierre (et que de rencontres enrichissantes je ferais alors!!!)

Enfin bref, je sollicite votre aide, n'hésitez pas à me contacter.

Merci d'avance!!!

(je ne savais pas trop où mettre ce sujet, désolée si ce n'est pas bon. Et je ne sais pas pourquoi, je ne pouvais pas ouvrir de sujet dans la partie présentation)

Lyenn

..........
..........

Objectif 1:

Publicité

Re: Nouvelle et besoin d'aide dans le Gard

par lincal » Jeudi 27 Septembre 2012 6:55

Bonjour Lyenn,

:nikonist:

As-tu regardé du côté des sorties organisées dans les régions autour de toi, je pense bien sûr aux sorties PACA, mais vois également ce qui se passe en Languedoc ;)

N'oublie pas de passer par cette rubrique pour te présenter, ce serait sympa que les membres puissent faire ta connaissance :wink:

:coucou2:

Photos: 4641
lincal

Membre VIP
Membre VIP

Boitier 1: - Nikon D810

Boitier 2: - Nikon D700

Boitier 3: - Nikon D2Xs

Objectif 1: - Nikkor 24-120mm f/4G ED AF-S VR

Objectif 2: - Nikkor 16-35mm f/4G ED VR II AF-S

Objectif 3: - Nikkor 35mm f/2 D

Objectif 4: - Nikkor 50mm f/1.4D AF