Le privilégié de la Nature qui est myope d'un oeil, presbyte de l'autre et qui louche de surcroît, n'a aucune excuse de ne pas se rendre compte dans le même instant de ce qui se passe autour de lui.
Le privilégié de la Nature qui est myope d'un oeil, presbyte de l'autre et qui louche de surcroît, n'a aucune excuse de ne pas se rendre compte dans le même instant de ce qui se passe autour de lui.
Bonjour,
Je viens d'acheter ce DVD, livraison rapide, pas de problème, ça à l'air intéressant (je n'ai pas eu le temps de tout parcourir) sauf le son qui n'est pas terrible.
Je l'ai reçu depuis quelques temps, j'apprends donc avec...
Je m'attendais à plus d'interactivité... Le son est parfois pas top, maintenant, à 20e le cd didactitiel, ce n'est pas la ruine non plus donc... quand on n'y connait rien ou pas grand chose, c'est toujours bon à prendre.
je suis en possession du DVD de formation GIMP ( et de celui de Lightroom ) par Stéphane LIM de Video2brain... excellent, simple clair précis et complet pour débuter ou poursuivre sa formation ...
49,95 euros.. franchement cela vaut le coup
le lien: http://www.video2brain.com/fr/products-137-2.htm
paro50 a écrit:je suis en possession du DVD de formation GIMP par Stéphane LIM de Video2brain...
Si j'ai bien tout compris, tu as le CD de FormaCD + le DVD de Video²Brain pour GIMP 2.6
J'ai le CD de FormaCD et j'hésite à acheter le DVD de Video²Bain car je crains qu'il ne fasse doublon avec le CD de FormaCD.
non je ne n'ai que celui de video2brain. En fait j'ai comparé avant l'achat les tables des matières de chacun d'entre eux et j'ai opté pour video2brain qui me semblait plus complet .( tu peux comparer sur les sites respectifs ces tables de matière ). Je suis moi même formateur Gimp pour mon club photo et je cherchai en complément pour mes élèves quelque chose qui soit bien adapté pour le débutant en particulier et qui soit typé photographie.