Ce forum est dédié pour toutes vos photos sur le thème de la mode en studio ou en extérieur ainsi que pour toutes vos photos natures mortes prises en studio. (Mode et studio.)
Merci oui pour le 1 j'ai pas pu régler comme je voulais monsieur était pressé et moi j'aime bien prendre mon temps pour les réglages faut dire aussi que le repas était servi et que tous le monde m attendaient !!!!!
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à la vitesse du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con.
Olivier bon portrait la 2 c'est mieux cadré et réalisé, ne pas trop centrer et respecter les points forts. Sinon pour les lumières si tu es en studio une softbox irait bien pour certaines prise de vue comme la guitare, attention à la moquette qui brille. En studio on prvilégie le mat pour les fonds ou les sols. Pour le sb24 en arrière plan il donne trop de puissance et fait resortir les plis du tissu. Tu peux aussi acheter une lampe led ou de bureau parfois ça rend service et c'est pas cher.