Sujet: Nouvelle venue un peu perdue...

Modérateurs: Modérateurs, Animateurs

Poster une réponse

Nouvelle venue un peu perdue...

par Nawado » Lundi 14 Novembre 2016 21:10

Bonsoir...

Moi c'est Jo, 33 ans, du nord-est de la région parisienne.

Passionnée par la macrophotographie, je suis tombée sur ce forum en cherchant des renseignements sur le MPE 65mm, et lorsque je suis tombée sur les photos de didin21, je n'ai plus réussi à décrocher...

Je suis presque totalement néophyte.
J'ai cependant la chance de travailler dans un domaine où j'ai quotidiennement l'occasion de manipuler des reflex, Nikon pour la plupart, avec surtout des D7000 / D7100.
Pas de grand art, juste des photos techniques, sur du grand angle comme sur de la macro avec un petit 60mm.

Cela me permet d'alimenter une autre de mes passions, la myrmécologie, dont l'immortalisation photographique me demeure terriblement frustrante pour l'instant !

Bref, vous l'aurez sans doute deviné, j'ai très envie de sauter le pas et d'acquérir mon premier matériel.
Aussi suis-je venue vous demander conseils et avis dans ma démarche, et puis, peut-être vous poster quelques clichés par la suite si je fais le bon choix...
Je suis également preneuse de tous les liens vers les B.A-BA, les cours en ligne, de renseignements sur les clubs de ma région, ou les rencontres entre membres qui accepteraient une toute débutante...
Et puis, si vous avez des propositions d'achat de matériel...

Merci de m'avoir lue.
Et peut-être à bientôt, ici ou là...
J.

Nawado

Pi........
Pi........

Publicité

par vasco » Jeudi 24 Novembre 2016 13:16

Bonjour Nawado,

:nikonist:

N'hésite pas à poser les questions dans les topics dédiés cela sera plus facile pour avoir les réponses, et par la suite on attendra de voir tes photos. :wink:

Photos: 830
vasco

Guide Région Aquitaine
Guide Région Aquitaine

Objectif 1: - Nikkor 58mm f/1.4 G AF-S

vue sur...

"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" Mark Twain
Poster une réponse

Poster une réponse

Citer la selection