A ne pas rater!!!

:photo2: Formez-vous à la photographie avec Pixelistes :photo2:

Retrouvez ici toutes les formations photo Pixelistes

Nouvelle version de Nikon Capture NX 1.2

Un problème technique, une question sur l'utilisation de Nikon Capture Editor, Nikon NX ou un autre logiciel Nikon, ce forum est pour vous

Modérateurs: Modérateurs, Rédacteurs

Messagepar elpjg » Vendredi 26 Octobre 2007 10:16

J'ai un dual core E6700 + 2 Go

Quand je dis rapide, c'est en HQ, 1/2 seconde sur une 6Mpix avec beaucoup de détail et de couleurs différentes.
elpjg
Pixelis...
Pixelis...

Photos: 4

Matériel

Messagepar Cytochrome » Vendredi 26 Octobre 2007 14:53

Oui cela colle assez bien : j'ai un Core 2 duo 6400/2Go : 2 secondes pour 10Mpix en HQ. Bien sur ce qui tourne en arrière plan compte aussi. Il faudrait faire un test en fermant tout, mais ce n'est pas réaliste.

Mais encore une fois, c'est l'interface qui fait perdre du temps: retour à l'explorateur et sélection de la vue suivante après enregistrement d'une image, ouverture des outils par ex. il faut cliquer sur outils raw puis sur exposition pour accèder au curseur alors que dans Bibble il est là par défaut, tout est à l'avenant.

Du coup je ne m'en sers vraiment que quand je veux les U-points, bien qu'il soit nettement plus performant que Bibble pour sortir les détails dans les HL.

Francis
Cytochrome
Pixeliste.
Pixeliste.

Messagepar elpjg » Samedi 27 Octobre 2007 14:56

Oui cela colle assez bien : j'ai un Core 2 duo 6400/2Go : 2 secondes pour 10Mpix en HQ.

Bon, parmi ceux pour lesquels c'est très long, y en a-t-l qui ont un core 2 duo + 2Go :?:

Cela pourrait être une piste :idea: ...
elpjg
Pixelis...
Pixelis...

Photos: 4

Matériel

Messagepar yukatapah » Samedi 27 Octobre 2007 15:38

Bonjour,

Même chose avec un Core2duo E6600 et 4 Go mem, seul problème le D-Lihgting (toujours lui) disparait sans rien toucher puis revient de lui-même sans intervenir, rien que pour ça je suis revenu à la version 1.1 qui chez moi fonctionne à merveille, avec des réponses quasiment immédiates.....et je ne suis pas sur mac.... si certains voient ce que je veux dire...
yukatapah
Pixelist..
Pixelist..

Photos: 13

Matériel

Précédente

Poster une réponse

Citer la selection

Retourner vers Nikon Capture NX et les autres softs Nikon