| A ne pas rater!!! |
|---|
Retrouvez ici toutes les formations photo Pixelistes N'oubliez pas de commander votre calendrier photo Pixelistes 2012, c'est ici. |
Modérateurs: Modérateurs, Rédacteurs

patochelou a écrit:Finalement chtisavoyard pas si sympa que ça j'arrive sur ce site sans connaître grand chose à la photo, je lis un max d'infos sans tout comprendre (désolée mon niveau intellectuel n'est peut être suffisamment pas élevé pour ne pas à avoir à poser de question) et puis je préfère passer le temps qui m'est imparti à faire de la photo plutôt que de passer des heures sur l'ordi Maintenant si c'est ça les pixellistes je pense que je vais continuer à bouquiner mais que je n'interviendrai plus pour poser des questions Encore merci pour ta gentillesse envers les nouveaux

Personne n'a un élément de réponse ?Jamas a écrit:Bonjour,
Je suis allé faire un tour dans la section download pour les courbes: http://www.pixelistes.com/download/courbes/.
Le problème c'est qu'il y en a un tas.![]()
Existe t il une synthèse (descriptif) même sommaire des caractéristiques de ces courbes ?
Je cherche une courbe qui permette d'exploiter les jpeg en direct du genre de ce que sort le D50 en réglage usine par exemple . Une courbe à me proposer ?
Merci.
Jamas

mais je trouve anormal (c'est le moins) d'être obligé d'acheter fort cher (plus de 130€) un logiciel pour pouvoir se servir pleinement de son boitier.
Suis dans le même cas que Jamas, Je ne sais pas à quoi ressemble les courbes proposées
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités