Forum photo Nikon Numérique Index du Forum Forum photo Nikon Numérique
Pixelistes : Le forum photo dédié aux numériques Nikon

PortailPortail ForumForum AlbumAlbum AnnuaireAnnuaire  RèglementRèglement LexiqueLexique 
ProfilProfil CalendrierCalendrier Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés RechercherRechercher
ConnexionConnexion S'enregistrerS'enregistrer 

Tout sur la photographie
Nouvelles courbes Nikon D200 

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> Les Boîtiers Nikon numériques -> Nikon D200
 Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
dirafz
Pixel.....
Pixel.....

MessagePosté le: Samedi 02 Février 2008 19:18    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

pas évident de charger une courbe dansle D200, avec le soft, camera control pro,
il ne détécte pas mon boitier...

pour je suis bien relié...
une idée?
dirafz est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
blaise
Pixelis...
Pixelis...

MessagePosté le: Samedi 02 Février 2008 20:32    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

A part te caler sur USB* MTP/PTP je ne vois pas.

Boîtiers : - D300
Objectifs : - Micro-Nik 105mm f/2.8G AF-S VR IF-ED - Nik 16-85mm f/3.5-6G ED AF-S VR DX - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED - Nik 80-400mm f/4.5-5.6D ED VR AF
Flashes : - SB-600
Autre(s) : Slingshoot 200-Epson P2000- Trépied 190xprob et rotule 804Rc2- monopod manfrotto 680B et rotule 484RC2.
blaise est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dirafz
Pixel.....
Pixel.....

MessagePosté le: Samedi 02 Février 2008 21:29    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

oui c'est fait pourtant...
j'ai windows vista...
et camera control pro...
je ne voit pas..
dirafz est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
pierrem
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Dimanche 03 Février 2008 11:24    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Etant dans l'informatique, je pense que c'est encore une bizzarrerie de Vista.
J'en rencontre quasiment tous les jours dans mon travail !
Merci mille fois BILL Twisted Evil

Boîtiers : - D300 - D80 - D50
Objectifs : - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED - Nik 80-400mm f/4.5-5.6D ED VR AF - Micro-Nik 105mm f/2.8G AF-S VR IF-ED - Nik 16-85mm f/3.5-6G ED AF-S VR DX - Nik 50mm f/1.4D AF - Sig 17-70mm f/2.8-4.5 Macro DC
Flashes : - SB-800
pierrem est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dirafz
Pixel.....
Pixel.....

MessagePosté le: Dimanche 03 Février 2008 20:22    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

snif ..
blaise
Pixelis...
Pixelis...

MessagePosté le: Dimanche 03 Février 2008 20:44    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

tu connectes ton réflex.Ensuite seulement tu lances camera control. si la connection ne se fait pas, vas voir dans ton pare feu (panneau de configuration) s'il n'y a pas un blocage.
Sinon, je te conseille d'envoyer un petit mot à Nikon via le support (a moins qu'il y ait déjà une FAQ à ce sujet) en donnant ta config. Tu auras une réponse sous 2 ou 3 jours. Vérifies aussi que tu as la dernière MAJ de control pro.(Il me semble qu'il y en avait une juste avant la 2. Wink

Objectifs : - Micro-Nik 105mm f/2.8G AF-S VR IF-ED - Nik 16-85mm f/3.5-6G ED AF-S VR DX - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED - Nik 80-400mm f/4.5-5.6D ED VR AF
Autre(s) : Slingshoot 200-Epson P2000- Trépied 190xprob et rotule 804Rc2- monopod manfrotto 680B et rotule 484RC2.
blaise est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
willos
Pi........
Pi........

MessagePosté le: Lundi 10 Mars 2008 22:42    Sujet du message: Nikon D200 et courbe?? S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

J'ai un Nikon D200 que je viens d'acheter d'occasion et je sais pas comment on peut voir si une courbe a été chargée dedans?? Et si on peut la visualiser je voudrai la supprimer?

willos est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
greg038
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Mercredi 12 Mars 2008 22:25    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

willos, bonjour
la seul courbe chargeable sur le D200 est dans le paramètre Courbe Personnel
Les autre courbes ne peuvent pas être modifiées et sont donc forcement d'origine.
L'autre seul moyen pour supprimer (ou plutôt modifier) cette courbe personnelle est de le faire vie le logiciel Camera control de chez Nikon.
Boîtiers : - D200 - F80 - COOLPIX S7c
Objectifs : - Nik 17-35mm f/2.8D ED-IF AF-S - Nik 80-200mm f/2.8D ED-IF AF-S - Nik 35-70mm f/2.8D AF - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Micro Nik 60mm f/2.8 D AF
Flashes : - SB-800
greg038 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
va2dan
..........
..........

MessagePosté le: Dimanche 23 Mars 2008 19:22    Sujet du message: courbe et question nouveau D200 S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

.

Dernière édition par va2dan le Vendredi 04 Avril 2008 4:09; édité 1 fois
va2dan est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
stephh
Responsable Modération
Responsable Modération

MessagePosté le: Dimanche 23 Mars 2008 19:24    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonjour va2dan,

Je me suis permis de fusionner ton sujet avec un sujet existant et traitant du même thème.

Merci de ta compréhension.

Objectifs : - Fisheye AF DX 10,5 f/2.8 D - Nik 12-24mm f/4G ED-IF AF-S DX - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR - Nik 105mm f/2.8D AF Micro - Nik 300mm f/2.8D ED-IF II AF-S
Tc : - TC-17E II Flashes : - SB-800 - SB-800 - SB-R200 - SU-800
stephh est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
masoniro
P.........
P.........

MessagePosté le: Mercredi 16 Avril 2008 10:32    Sujet du message: l'outil courbe sur le D 200 S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

( Roger le voyageur). Bonjour, je suis interessé par l'outil courbe sur le D200 , quelqu'un pourait il mexpliquer comment l'intégrer a mon appareil photo et comment on l'utilise ,je mexcuse mais je suis tout nouveau en numérique (2 ans) et je ne la connait pas du tout dans ce cas de figure ,je travail en NEF et je l'utilise avec le logitiel est ce pareil??

Merci Roger

Boîtiers : - D200
Objectifs : - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Nik 28-85mm f/3,5-4,5 AF
masoniro est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
stephh
Responsable Modération
Responsable Modération

MessagePosté le: Mercredi 16 Avril 2008 10:35    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonjour masoniro,

Je me suis permis de fusionner ton sujet avec un sujet existant et traitant du même thème.
Tu devrais d'ailleurs trouver la réponse à la page 1 Wink

Merci de ta compréhension.

Objectifs : - Fisheye AF DX 10,5 f/2.8 D - Nik 12-24mm f/4G ED-IF AF-S DX - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR - Nik 105mm f/2.8D AF Micro - Nik 300mm f/2.8D ED-IF II AF-S
Tc : - TC-17E II Flashes : - SB-800 - SB-800 - SB-R200 - SU-800
stephh est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
patochelou
P.........
P.........

MessagePosté le: Vendredi 09 Mai 2008 21:54    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Excusez mon ignorance mais c'est quoi une courbe ?
Flashes : - SB-400
Autre(s) : 3 sacs fonction besoins, 1 monopode vanguard pour randos avec joystick manfrotto 322rc2, filtres UV, polarisant, cokin star et dégradé gris neutre et gris neutre nd4
patochelou est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ChtiSavoyard
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Samedi 10 Mai 2008 13:45    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

patochelou a écrit:
Excusez mon ignorance mais c'est quoi une courbe ?

Bonjour,

Je fais l'effort de te répondre par politesse: l'ignorance ne doit pas servir de prétexte à la paresse intellectuelle !

Une simple recherche sur Google avec les termes "courbes + D200" te donne ça :

http://www.google.fr/search?q=courbes+%2B+D200&ie=utf-8&oe=utf-8&aq=t&rls=org.mozilla:fr:official&client=firefox-a

Ce qui m'amène à penser que tu poses les questions sans faire l'effort préalable de chercher, en dépit de l'outil informatique dont tu disposes.

Un peu de lecture devrait rapidement éclairer ta lanterne, et améliorer ton niveau de connaissance ...

Boîtiers : - D200
Objectifs : - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro - Tokina AF 28-70mm f/2.6-2.8 AT-X Pro II - Nik 50mm f/1.4 AF - Tokina AF 80-200mm f/2.8 AT-X Pro
Autre(s) : + Grip MB-D200 + Sac Tamrac 5549 "Adventure 9" + Sacoche Tamrac 5629 "Pro Digital Zoom 9" + Canon PowerShot A85 + Nikon Capture NX
ChtiSavoyard est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
patochelou
P.........
P.........

MessagePosté le: Samedi 10 Mai 2008 23:36    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Finalement chtisavoyard pas si sympa que ça j'arrive sur ce site sans connaître grand chose à la photo, je lis un max d'infos sans tout comprendre (désolée mon niveau intellectuel n'est peut être suffisamment pas élevé pour ne pas à avoir à poser de question) et puis je préfère passer le temps qui m'est imparti à faire de la photo plutôt que de passer des heures sur l'ordi Maintenant si c'est ça les pixellistes je pense que je vais continuer à bouquiner mais que je n'interviendrai plus pour poser des questions Encore merci pour ta gentillesse envers les nouveaux
Flashes : - SB-400
Autre(s) : 3 sacs fonction besoins, 1 monopode vanguard pour randos avec joystick manfrotto 322rc2, filtres UV, polarisant, cokin star et dégradé gris neutre et gris neutre nd4
patochelou est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> Les Boîtiers Nikon numériques -> Nikon D200 Toutes les heures sont au format GMT - 10 Heures
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 7 sur 8
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Sauter vers: