pixmalou, Salut pixmalou merci à toi et oui c'est vrai le sujet est un peu dans le filé aussi, c'est dommage...
Gormson, Merci de ton passage et de ce commentaire encourageant. Et c'est exact pour la ferrari (puisque c'en est une apparemment), la voiture est pas entièrement nette.
Nore,
J'accroche bien aussi sur le tramway, on a une impression d'imprudence de la part du passant (cycliste?), un cliché qui parle.
Bien vu c'est également un cliché qui me parle à cause de ce côtoiement "dangereux" du tram et du piéton / cycliste (je sais plus) et ce qui m'interpelle le plus. Toutefois j'avoue qu'au moment de prendre le cliché j'était concentré sur le tram et j'avais pas vraiment fait attention au passant !
Et tu as raison aussi la ferrari est un peu flou mais pour rebondir sur ce que tu disais : j'avais pourtant dit à mon chauffeur de ne pas aller trop vite !!!!
(je n'ose imaginer le budget carburant d'un tel engin ...)
Djegu, Hello ces filés ont été fait à main levée.
C'était un premier essai pour moi ces filés, l'idéal c'est de conserver un temps de pose pas trop élevé ni trop rapide pour essayer de garder son sujet nette tout en "filant " l'AP, mais cela vous vous en doutiez !
Ah et aussi bien faire attention à son ouverture !
Merci les copix pour vos encouragements, vos critiques etc ...
