Sujet: novice.. voici mes premieres photos...

Modérateur: Modérateurs

Poster une réponse

novice.. voici mes premieres photos...

par azerty__59 » Vendredi 01 Juin 2012 8:51

Bonjour à tous :vbcoucou: ,

je commence dans la photographie, je precise que je suis totalement novice. Ma petite contribution ==> voici les premiers clichés

Les photos sont loin d'être parfaites, si vous avez des remarques n'hésitez pas, je suis ouvert à la critique.

Appareil Nikon D5100 + objectif 18-105

pause thé.jpg
1
pause thé.jpg (242.97 Kio) Vu 96 fois

paris.jpg
5
paris.jpg (283.29 Kio) Vu 96 fois

le banc.jpg
4
le banc.jpg (276.51 Kio) Vu 96 fois

white flower.jpg
3
white flower.jpg (182.79 Kio) Vu 96 fois

paysage.jpg
2
paysage.jpg (283.21 Kio) Vu 96 fois

le duel.jpg
6
le duel.jpg (276.96 Kio) Vu 96 fois

Photos: 19
azerty__59

..........
..........

Objectif 1:

Dernière édition par azerty__59 le Vendredi 01 Juin 2012 17:17, édité 2 fois.
Publicité

Re: novice.. voici mes premieres photos...

par Sabaudia » Vendredi 01 Juin 2012 11:39

Salut! Tout n'est pas mauvais, mais il y a beaucoup à dire... Tout d'abord, il faudrait numéroter tes images, ainsi on pourra les commenter en sachant bien de quoi on parle.
Ensuite, sur les clichés: le sujet est aussi difficile à trouver que facile à louper. Entre les deux, il faut arriver à accrocher le «lecteur» par un angle original, ou des couleurs inhabituelles, ou encore avec un éclairage avantageux.